07 Façons d’être une vraie tunisienne à la plage

0 967

Vous voulez vous démarquer sur la plage, faire fureur auprès de ces dames et ces messieurs, mais vous ne disposez ni des berlingots de Pamela Anderson, ni d’une croupe callipyge susceptible d’attirer moultes convoitises ?

Ne vous inquiétez pas Wepost a pensé à vous ! il suffit de checker votre fil d’actualité Instagram pour piquer les idées des grandes « modeuses/influenceuses » tunisiennes. Mais parce qu’on vous aime beaucoup, voilà une sélection pré faite pour être à la pointe de la mode et ne pas se retrouver has been ni au Pupput ni au beach bar du Seabel à Djerba.

1.Le maillot Rouge vif à la Alerte à Malibu, un MUST cet été. Y’a même des beachs bars où on ne vous accepteraient pas sans #5arba9ba9Un seul mot d’ordre ; des ‘one pièces‘ avec écriture au niveau de la poitrine et une échancrure et vous seriez la reine de la plage !

2.Le chapeau de paille de Gabès, le panama ou Inchalah même un Sombrero (et mieux encore si il y a une pastèque ou un soleil collé dessus)

3. Ne me dites pas que vous n’avez toujours pas acheté de lunettes vintage à la          Mélanie des Spice Girls ?? Ejriiiii

 

4. La tunique de plage transparente assortie au sac, aux tongues et à la couleur du vernis que vous avez bien sûr payé la peau des f*****.

5. Au Selfie parfait s’accorde le trio de colliers ; le petit médaillon, votre nom en calligraphie et bien sûr le pendentif demi-lune.

6. Les bouées encore et encore, flamant rose, licorne, fleur ou pastèque, encombrantes mais indispensables.

7. Le rouge à lèvre Waterproof, pour aller avec votre gueule de bois du matin. (Camouflage, camouflage 😉 )

 

Nous ne vous retiendrons pas très longtemps, vous l’auriez compris, collez une pastèque sur n’importe quel accessoire et vous serez à la page. Au pire, prenez une pastèque avec vous à la plage.

 

 

 

By Hend Belhadj

 

 

Commentaires
Loading...