Now Reading
PHOTOS : Les couples après & avant le confinement ( fou-rire assuré)

PHOTOS : Les couples après & avant le confinement ( fou-rire assuré)

Les têtes à têtes se transforment en prises de bec. Un confinement ? Génial, on va avoir de l’intimité ! Un bon dîner, Netflix and chill et pleins de câlins. C’est l’occasion parfaite pour rattraper le temps perdu, rallumer la flamme et apprécier les moments de complicité. Une fois la première semaine écoulée avec la petite lune de miel imposée, les petites prises de bec commencent. L’amour est aveugle, mais si les chaussettes sales ne sont pas placées dans le panier à linge Khdija risque bien de les voir.

Le confinement est la nouvelle paire de lunette tendance pour ouvrir les yeux sur THE COUPLE. Au bout de quelques jours on est mignon, amoureux et plus content que jamais de passer ces quelques moments avec sa tendre moitié. Mais quand c’est quatorze jours au minimum en tête, 24/24 et 7/7 avec sorties et déplacements limités, la donne change complètement et bonjour les défauts qui ressortent.

  • La beauté au naturel, quel régal : 

Quand certaines sont en train de remercier Dieu pour l’invention du laser, kératine, protéine, collagène, skin booster peeling … D’autres se ruent sur les recettes maisons pour une chevelure de rêve ou un teint parfait. Mais le plus grand dilemme, c’est l’épilation. On sait maintenant à quel point, on aime notre esthéticienne. Une vraie militante qui se met sur la ligne frontale pour combattre nos ennemis, les poils. Maintenant, plus le choix, on doit le faire toute seule et il va falloir nous souhaiter bonne chance, car ça risque de dégénérer à n’importe quel moment.

  • Il était une fois le prince charmant :

Ya hasra quand Mahmoud faisait des efforts pour pimenter votre vie sexuelle, un pyjama à rayure et des pantoufles assortis, une barbe rasée chez le coiffeur chaque deux jours et le sport alors là c’était tous les jours pour garder la ligne pour notre bien aimée. Mais ça c’était bien avant, maintenant c’est tenue en vrac, barbe de dix jours limite on ne voit plus les traits de son visage et la bave qui coule sur l’oreille devant son feuilleton préféré. SEXY comme jamais on adore les hommes confinés.

  • Le roi du ménage c’est notre chéri, dans ses rêves en tous les cas

Hamadi a fait du chemin depuis le début du confinement. Il est devenu un mélange de Nanny McPhee et Monsieur Propre avec un zeste de Cyril Lignac, enfin il est devenu la parfaite housewife. Un véritable expert du ménage, il peut passer toute la journée à désinfecter toutes les surfaces de la maison, passer un coup de serpillère et même vous faire un massage. Ça ne rigole plus quand il s’agit du coronavirus.Mais bon comme tout homme qui se respecte el ndhafa c’est juste les  surfaces qui peuvent se voir aller voir sous le lit et vous allez trouver une masse de poils bien cachée sous les chaussettes de la semaine dernière.
  • Le romantiquement désastreux 

Un diner romantique vous avez dit ? Ça c’était à l’époque de l’amour est dans le pré où notre seul souci était la présence de fleurs rouges et de bougies parfumés. En confinement, Si Mejid n’aura jamais ses fricassés ou yoyo tant qu’il n’a pas apporté le fameux bakou essmid. Après tout « Mnin bech ntayablou ena »

© Nour KAOUACH © Asma ZAMMEL

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
5
We Like
1
We love
1
We smile
2
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top