20 signes qui prouvent que c’est l’homme de ta vie !

0 696

1. Il dit toujours des bonnes choses de toi. Si tu obtiens une promotion au travail ou même si tu gagnes simplement des billets de concert, il ne peut s’empêcher de le dire à tout le monde avant même que tu y penses. Parce qu’il est ton plus grand fan.

2. Il fait des sacrifices pour toi , et tu es heureuse d’en faire de même pour lui. Il changera de ville pour être auprès de toi si tu as un nouvel emploi ou termine tes études supérieures. Tu seras heureuse de faire le prochain pas si lui a une opportunité.

3. Il partage les mêmes valeurs que toi. Tu sais que vous voulez tous les deux des enfants et que vous vous attendez à partager les soins de manière égale. Peut-être avez-vous également convenu que vous devriez avoir chacun 45 minutes pour aller à la salle de gym tous les jours, ou que vous prévoyez d’acheter une maison et déménager en banlieue dans cinq ans. Vous savez que vous êtes sur la même longueur d’onde avec les choses qui vous importent le plus parce que vous en avez discuté.

4. Même après des années ensemble, il fait encore de petites choses chevaleresques pour toi. Comme t’ouvrir la porte, ou te porter jusqu’à la porte quand tes pieds font mal après avoir porté des talons hauts toute la journée et que tu ne peux pas supporter de marcher un pas de plus.

5. Il n’essaie pas de te changer. Il sait que tu es plus désordonnée que lui, que tu as toujours besoin de ton chien et que tu ne peux pas cuisiner, et tout cela lui convient.

6. Quand tu penses à te marier avec lui, la meilleure partie ce n’est pas le mariage, c’est l’idée de passer vos vies ensemble. Le mariage est amusant, mais tu as hâte de passer aux semaines qui suivent , où vous aurez pour vous une lune de miel ininterrompue.

7. Vous avez survécu à une relation à distance. C’était dur et effrayant, mais vous vous aimez tellement que vous étiez capable de faire les sacrifices nécessaires pour passer à travers un but singulier: vivre au même endroit et être ensemble quand tout était fini.

8. « Tu me manques » n’est pas seulement une chose douce que tu dis. C’est une réalité. Même si ça n’a pas été si long (comme, deux heures) depuis que vous vous êtes vus.

9. Tu n’aimes pas avoir une colocataire et préfères avoir ton propre espace, mais tu veux toujours vivre avec lui. Tu as hâte d’être à la fin de la journée, non pas parce que tu auras fini le travail, mais parce que tu vas le revoir.

10. Il est ton confident chaque fois que tu as une histoire à partager, à propos du travail, des amis, de tout. Tu as pris l’habitude de parler de tout cela à tes parents et à tes amis, mais maintenant tu ne les appelle pas autant que tu le faisais avant. Cela ne les dérange pas parce qu’ils voient à quel point tu es heureuse.

11. Tu peux planifier les choses six mois – ou un an – en amont. Tu n’es pas inquiète. Tu te sens confiante dans votre relation.

12. Tu peux pleurer devant lui sans te sentir gênée. Il sait quand s’inquiéter et quand tu es juste émue devant une scène d’un film.

13. Lorsque tes amis se plaignent de leurs proches ou des gars avec qui ils sont sortis, tu te tais parce que tu ne peux pas beaucoup leur apporter. Tu ne veux pas te vanter, mais tu n’as tout simplement pas à faire face à ces absurdités, parce que ton partenaire est top avec toi.

14. Il est proche de ta famille et il s’est assuré que tu connais la sienne. Il appellera ton père ou ta grand-mère sans aucune hésitation. C’est logique que tu ailles à la fête d’anniversaire de son neveu, même s’il n’est pas là.

15. Il se soucie de tes amis. Si l’un d’eux passe une mauvaise journée, il te suggère d’aller passer du temps avec elle ou de l’inviter à vous rejoindre pour le dîner. S’il n’a pas entendu le nom de quelqu’un depuis un moment, il demande comment elle va.

16. Il te laisse évacuer. Parfois, quand quelque chose te frustre, tu as juste besoin d’y revenir encore et encore. Il ne s’en fâche pas, et il rejette vos excuses. La seule chose qui le dérange à propos de la situation, c’est que vous êtes contrarié et il souhaite que vous ne l’étiez pas.

17. Il te dit, à l’improviste, que tu es belle. Et c’est le jour où tu n’es pas passée chez le coiffeur, que tu ne t’es pas maquillée, et que tu n’as même pas changé ton T-shirt et ton pantalon de survêtement.

18. Vous pouvez faire des choses comme voyager ensemble sans vous battre tout le temps. Nous avons tous vu (ou été) ce couple tragique se disputant si fort que l’un d’entre eux fond en larmes et met ses lunettes. Vous pouvez faire des choses fastidieuses avec votre chéri sans tout ce combat.

19. Il planifie des activités qu’il sait que tu apprécieras. Il ne compte pas sur toi pour t’occuper de tout, et il se souvient que tu as dit que tu voulais aller à ce nouveau restaurant ou à une exposition de musée.

20. Il travaille dur à son travail, mais tu es sa priorité. Si tu lui demandais d’aller à un événement qui est important pour toi, il n’a pas peur de sortir du bureau pour t’accompagner. Il va trouver un moyen de faire son travail, comme tu le feras pour lui.

Commentaires
Loading...