Nomination d’un nouveau directeur général de Tunisie Catering

0 43

Tunisair, a a annoncé la nomination de Faouzi Kaabachi au poste de directeur général de sa filiale,  Tunisie Catering et ce, suite au jugement portant fin de l’administration judiciaire de cette société.

« Cette nomination représente pour la compagnie un premier pas sérieux vers une solution radicale aux problèmes récurrents qu’a rencontrés l’activité du catering, puisque le nouveau directeur général procédera à l’accélération du processus de retour de l’activité à la normale, conformément aux critères d’hygiène et de qualité requis, notamment sur la plateforme de Tunis – Carthage et ce, après le retour à la normale enregistré récemment aux niveaux des escales de Djerba et de Monastir », lit-on dans un communiqué de Tunisair.

Le rétablissement progressif de l’activité de Tunisie Catering sur l’ensemble des plateformes est ainsi escompté d’ici le démarrage de la prochaine saison d’été.

La direction générale de Tunisair a réitéré son engagement à mettre à la disposition de Tunisie Catering les moyens financiers et logistiques lui permettant d’assurer le retour de son activité dans les meilleures conditions.

 

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
0 Partages
Partagez
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer