Les 10 nouvelles destinations immanquables en 2017

0 92

Sortez vos valises, préparez vos passeports et choisissez une date, vous partez en vacances ! On a sélectionné pour vous les nouvelles destinations à ne pas manquer en 2017.

1. Montréal, au Canada

En 2017, la ville canadienne fêtera ses 375 ans, l’occasion d’y faire un tour pour participer aux célébrations prévues tout au long de l’année. Avec en point fort, une saison de festivals : la date à retenir ? Celle du 17 Mai, jour officiel de la fondation de la ville.

Montreal Montreal2

2. Paros, en Grèce: Sur cet île, on appréciera la vue dégagée, assis confortablement installé sur un des hamacs de la plage de Parasporos, après une balade à Piso Livadi et un déjeuner les pieds dans le sable. Certains hôtels organisent même des séances de yoga et de méditation pour mieux apprécier le lever du soleil.

Paros paros2

3. Belgrade, en Serbie: La capitale de la Serbie est devenue une destination branchée, qu’on surnommait “la Barcelone des Balkans”. A la nuit tombée, les quartiers tels que Strahinica Bana, le long des rives de Danube, où les péniches sont de réels clubs flottants. Pour boire un verre ou encore faire la fête jusqu’au bout de la nuit Belgrade est devenu une des destinations phares !

Belgrade Belgrade1

4. Koh Ker, au Cambodge : Prenez la direction vers Koh Ker et pour visiter la pyramide de Prasat Thom, temple montagne de 30 mètres de haut, pour méditer là où le silence est à peine troublé par le chant des oiseaux.

kohker2

Kaoh-Ker-1456-1200x800

5. Honolulu, à Hawaï: Cette grande ville balnéaire d’Hawaï où il fait bon plonger et bronzer.Profiter des terrasses de glaciers, qui sait peut être voir Barack Obama se balader dans sa ville natale !

Honolulu Honolulu2

6. Kanazawa, au Japon: Petite perle japonaise à l’Ouest du pays, une destination idyllique pour ceux qui veulent s’échapper de la métropole pour une escapade au plus près de la nature et de la gastronomie traditionnelle nipponne. Visiter le jardin Korukuen et la musicalité des cordes de la guitare japonaise que grattent discrètement des élèves-geishas dans les cours des écoles.

Kanazawa kanazawa2

7. Valle de Guadalupe, au Mexique : Nouvelle destination qui monte au Mexique pour les amoureux du vin. Ville star et idéale pour découvrir la région viticole, notamment au mois d’Août lors d’une fête où les dégustations se font en musique.

Valle de Guadalupe Valle de Guadalupe2

8. Mdiq, au Maroc: Sur la côte marocaine près de Tetouan, on plonge à Cabo Negro, on déguste des poissons fraîchement pêchés sur un des restaurants du port, et on loge au très bel hôtel Sofitel Tamuda Bey Beach.

Mdiq Mdiq2

9. Nashville, aux Etats Unis: Nashville est un grand centre de l’industrie du disque aux États-Unis et de la musique country (avec sa salle de spectacles de Grand Ole Opry). Le 21 Août 2017 on lèvera les yeux de notre sandwich à l’agneau, spécialité locale, pour admirer une éclipse solaire prévue ce jour là! Immanquable !

nashville nashville2

10. Angra Dos Reis, au Brésil : A 170 Km de Rio de Janeiro, on nage avec les tortues, on peut admirer des épaves de navires engloutis dans l’eau turquoise, on bronze sur l’une des plus belles plages du pays.

angras dos reis Angras dos reis2

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...