Une Française recherche un Tunisien qu’elle a rencontré il y a un an à l’aéroport Français d’Orly !

0 6 966

Nous avons retrouver la publication d’Eufémia sur Facebook qui cherche à retrouver un sociologue qu’elle a rencontré à l’aéroport d’Orly ! Voici son message :

« Le 4 mai 2016, à Paris, alors que je me rendais en bus, (les cars airs France) à l’aéroport d’Orly, le chauffeur s’est arrêté pour faire monter d’autres personnes, un Monsieur s’est assis à côté de moi, il se rendait en Tunisie pour raison professionnelle, et moi en Sicile pour des vacances, la conversation s’est engagé et nous avons échangé sur nos vies…

C’est un Monsieur, qui je pense, a entre 40 et 45 ans, tunisien, il est universitaire en sociologie, il enseigne à la fois en France et en Tunisie (un mois en France, un mois en Tunisie, de façon alternée si mes souvenirs sont bons).

En France il enseigne à Nantes dans une Université d’Art.

Nous avons eu un bel échange, plein de choses à nous dire, malheureusement les circonstances ont fait que nous n’avons pas pu échanger nos coordonnées. En effet, j’ai dû descendre du bus avant lui, l’un descendant Orly Sud et l’autre Orly Ouest, l’arrêt soudain du bus ne nous a pas laissé le temps d’échanger nos coordonnées, aussi je lui ai dit: « au revoir » et  il m’a répondu: « à bientôt » et c’est complètement bouleversée par l’intensité de cette rencontre que j’ai dû descendre du bus sachant à l’instant même que je risquai de ne plus le revoir.

Cela fait un an que je recherche cette personne, n’ayant pas son nom, c’est compliqué, j’ai donc publié sur Facebook un message à son intention espérant que peut-être il le verrait, qu’il se reconnaitrait. »

Si vous pensez pouvoir l’aider, vous pouvez la contacter par mail:

[email protected]

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...