Avril Lavigne serait morte depuis 2003 et aurait été remplacé par un sosie !

0 755
Après Beyoncé, Sia, Katy Perry, ou encore Rihanna, c’est au tour d’Avril Lavigne de se retrouver au coeur d’une théorie du complot totalement folle. Attention, accrochez-vous bien : la chanteuse serait décédée depuis 2003 et aurait été remplacée par un sosie nommé Mélissa Vandella..
.

C’est une théorie du complot qui rappelle fortement celle sur Beyoncé : alors que la chérie de Jay-Z serait morte depuis 2000, Avril Lavigne serait elle aussi décédée depuis 2003 ! Sauf que, contrairement à Queen B, la chanteuse canadienne n’aurait pas été remplacée par un clone conçu à partir de cellules souches prélevées sur la chanteuse, mais par un sosie. C’est du moins la théorie d’un site de fans brésiliens repérée en octobre 2015 par Vice et ressortie ce 14 mai 2017 par un certain @givenchyass

Avril Lavigne morte ?

Ce qui lui fait penser ça ? Il a noté que le style musical, le look et la voix de l’artiste ont radicalement changé depuis 2003. Pour preuve, une photo comparant le look de la chanteuse en 2002 et maintenant ou encore une vidéo comparant « Complicated » en 2002 à « Hello Kitty » en 2013 et aurait pris 5 cm de taille !

 

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
27 Partages
Partagez27
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer