Il existe 6 types d’âmes sœurs que nous pouvons rencontrer au cours de notre vie !

0 586

« Une véritable âme soeur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car ils détruisent vos murs et vous frappent. Mais vivre avec une âme soeur pour toujours? Nah. Trop douloureux. Les camarades de l’âme, ils viennent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche, puis partez. « – Elizabeth Gilbert

Beaucoup pensent que « l’âme sœur » est l’expression utilisée pour décrire la personne qui vous convient parfaitement, mais à vrai dire, les âmes sœurs sont de toutes formes et de toutes tailles.

Et bien qu’elles ne soient pas toutes romantiques, elles ont toutes un impact important sur nos vies d’une façon ou d’une autre.

Certaines âmes sœurs vous accompagnent seulement pendant une brève période, d’autres demeurent à vos côtés pour la vie, mais vous vous rappellerez assurément de certaines, car celles-ci entrent dans votre vie pour une raison bien précise.

Voici six types d’âmes sœurs que vous rencontrez et que vous apprenez à aimer dans votre vie:

L’âme soeur de l’inconnu

L’âme sœur de l’inconnu est quelqu’un que vous rencontrez généralement au hasard lors d’un voyage en avion, en bus, lors d’une fête, ou simplement en marchant dans la rue. Lorsque vous rencontrez cette personne vous avez immédiatement l’impression de la connaître, bien que vous ne sachiez pas vraiment comment ni où. Si vous êtes le genre de personne qui croit aux vies antérieures, cette personne pourrait sans doute être d’une vie passé.

Bien que votre interaction soit de courte durée, vous dites tous les deux des mots de sagesse que l’autre a besoin d’entendre. Vous êtes intimement liés à plusieurs niveaux.

L’âme soeur de la démolition

Ce type d’âme sœur entre dans votre vie avec un seul but: faire chavirer le navire. Ces âmes arrivent dans votre vie quand vous avez besoin d’un changement de perspective, en vous motivant à bien réfléchir à votre vie et à vos projets.

Vous savez quand cet être entre dans votre vie parce qu’il survient comme un ouragan d’amour et de passion. Celui pour qui vous vous laissez volontairement prendre au piège parce que vous n’avez jamais ressenti un sentiment aussi fort auparavant.

De la même manière que la tempête passe, ne laissant que des débris dernière elle, cette âme sœur en fait de même. La seule différence, est que vous pouvez utiliser ces débris relationnels comme une force,  et devenir ainsi une personne plus forte.

L’âme soeur de l’amour divin

Cette âme sœur est celle à laquelle la plupart des gens font référence lorsqu’ils utilisent le terme « âme sœur ». C’est cet être que chaque personne s’efforce de trouver au cours de sa vie, parce que si nous sommes assez chanceux de le trouver, cela signifie généralement que nous sommes destinés à passer notre vie ensemble.

Ces âmes sœurs sont l’aboutissement de toutes les autres âmes saines énumérées ici. Il y a immédiatement là une reconnaissance mutuelle, un sentiment que vous vous connaissez depuis toujours, une amitié compatissante, et bien sûr, un amour profondément passionné, un amour miraculeux que vous n’avez jamais connu auparavant.

L’amant / l’âme soeur de la liaison

Ces âmes soeurs arrivent dans nos vies pour nous enseigner une précieuse leçon qui nous sera utile par la suite. Elles sont généralement votre premier amour, une liaison cachée, ou juste une passion torride entre amis.

Ces relations se battissent lentement et se transforment en des relations significatives au fil du temps. Et parce que vous avez mutuellement appris l’un de l’autre, votre lien n’est pas près de se dissiper de sitôt. Ces âmes sœurs restent souvent vos amies pendant un certain temps.

L’âme soeur de l’amitié

Cette personne est souvent votre meilleur ami. Le jour où vous l’avez rencontré vous avez immédiatement su que vous seriez des amis pour la vie, parce que vous avez eu l’impression d’avoir toujours été amis.

C’est la personne avec qui vous pouvez parler pendant des heures et qui surveille toujours vos arrières parce qu’elle vous comprend souvent mieux que vous-même.

Cette âme soeur est là pour la « longue route », alors assurez-vous de bien entretenir cette relation et de ne jamais la prendre pour acquis.

L’âme sœur qui enseigne

Les enseignants d’âme sont composés de tous les gens dans votre vie qui sont venus pour vous donner une leçon. Ils enseignent pas nécessairement intentionnellement, mais fournissent souvent des solutions dans les situations difficiles dans votre vie pour vous aider à surmonter et apprendre de ces situations.

 

 

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...