Les choses à ne pas rater cet été à Djerba!

0 1 819

Djerba, cette île dont nous sommes tellement fiers et dont on entend beaucoup parler ces derniers temps! Cette île, multiculturelle et tolérante à la fois, paradisiaque et authentique en même temps! Djerba, c’est notre coup de coeur de cet été et c’est pour cela que l’équipe Wepost vous a concocté une liste des choses à ne pas rater cet été à Djerba! 

 

 

 

  • Le Street Art de Djerba Hood

Retrouvez notre article dédié à Djerba Hood: cliquez ici.

Plus de 150 artistes venus de 30 pays différents ont exprimé leur art dans les rues du village d’Erriadh. C’est ce qu’on appelle le Street Art.

 

  • La plage de Ras R’mal ou l’île des Flamants Roses

Cette magnifique presqu’île sablonneuse qui attire beaucoup d’espèces d’oiseaux dont les flamants roses.

 

  • Houmet Souk

Caractérisée par la richesse de son patrimoine et par la diversité de ses paysages.

 

  • La ferme aux crocodiles Djerba Explore

 

  • La maison d’hôte Dar Atyqua

Située au cœur du village Riadh, cette maison est un véritable havre de paix dans laquelle on se retire pour un voyage dans l’espace et dans le temps.

Page Facebook

 

  • Promenades à cheval

De nombreux clubs proposent des promenades à cheval dans Djerba, que ce soit pour un moment de découverte sur la plage ou pour une longue promenade tout en visitant l’île de Djerba.

 

  • Le fort de Borj El Kastil

Borj El Kastil est l’un des rares forts de l’époque médiévale qui a été partiellement épargné. Il se situe à la pointe du Ras Kastil, presqu’île située au sud-est de Djerba, à 10 km à l’est d’El Kantara.

 

  • L’Eglise Saint-Joseph

L’église Saint-Joseph de Djerba, située dans la ville de Houmt Souk sur l’île de Djerba en Tunisie, est une église catholique construite en 1848 et agrandie en 1855. Cédée au gouvernement tunisien en 1964, elle devient un bâtiment municipal avant de retrouver sa fonction sacerdotale en 2005.

 

©Y.B

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...