Comment ne pas absorber l’énergie négative de certaines personnes au quotidien….l’antidote !

0 283

La présence constante d’une personne qui dégage des ondes négatives est vraiment mauvais pour votre santé mentale voire même toxique. Une fois contaminé, il es généralement très difficile de s’en défaire. Voici comment éloigner ses personnes de votre entourage et se protéger pour une vie meilleure !

1. Prenez vos responsabilités

Vous êtes l’unique et seul responsable de vos choix et de vos décisions. Votre conscience de soi et du monde autour de vous est votre unique défense pour s’éloigner des ondes négatives et créer un pare-feu entre vous.

2. Prenez le temps de respirer normalement.

Vous vous sentez submergé d’ondes négatives ? éloignez vous, partez à la rencontre de la mer ou d’unee forêt, la nature est un bon draineur de toxines mentales. Prenez le temps de respirer profondément, relativisez et recentrez vous sur votre objectif, vos qualités et le chemin que vous avez emprunté. La bonne énergie envahit à la hâte votre corps et votre esprit, inspirez les bonnes ondes et expirez les plus toxiques.

3. Ignorer les ondes négatives tout simplement.

De la même manière qu’un parasite a besoin d’un hôte pour pouvoir vivre, une personne négative a besoin de quelqu’un pour absorber sa négativité. Sinon, à quoi il servirait? Lorsque vous ignorez une personne négative, vous lui coupez directement l’herbe sous le pied. Vous ne pouvez pas lui dire comment il/elle doit se comporter, mais vous pouvez décider si vous lui prêtez ou non attention.

4. Vous n’êtes pas responsable du malheur des autres

Si vous avez quelqu’un dans votre vie qui joue à l’imbécile, qui raconte des futilités et qui se plaint sans cesse, rappelez-vous simplement que vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux. L’énergie négative veut nous abaisser à un niveau plus bas, mais en vous souvenant que vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde, vous gardez votre énergie positive et optimiste.

 

source: espritsciencesmetaphysiques

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
38 Partages
Partagez38
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer