9 choses que vous devez savoir sur iPhone X

0 144

Mardi, Apple (AAPL, Tech30) a dévoilé de nouveaux smartwatches, un Apple TV et iPhone 8 et 8 Plus lors d’un événement presse. Mais le showtopper était un appareil premium appelé iPhone X, avec un prix de départ qui aurait déjà semblé risible pour un téléphone: 999 $.

1 Le X est silencieux
Pour commencer, le nouveau téléphone se déclare «dix», et non «X», au moins selon les dirigeants d’Apple.

2 Tout en verre
L’iPhone X aura du verre à l’avant et à l’arrière, créant ce que Apple appelle un « design en verre ». Dans le cas où vous craignez que ce verre se brise, Apple souligne que le verre est «le plus durable» jamais utilisé dans un smartphone.

3 Affichage Edge-to-edge
Le devant de l’iPhone forme tout l’écran Littéralement. L’écran couvre toute la face de l’appareil, à l’exception d’un petit ruban en haut pour l’appareil photo. L’écran mesure 5,8 pouces en diagonale.
4 Aucun bouton d’accueil
Les utilisateurs peuvent glisser de haut en bas de l’écran pour revenir à l’écran d’accueil ou basculer entre les applications.
5 Identifiant du visage
Les autres iPhones d’Apple vous permettent de déverrouiller les appareils et de nombreuses applications avec votre empreinte digitale. L’iPhone X offre la possibilité de déverrouiller en numérisant et en reconnaissant votre visage.
6 Animoji
Avez-vous senti un pincement au cœur parce que vous ne pouvez pas envoyer un emoji avec vos gestes ,votre voix et les emotions inscrite sur votre visage? Bientôt vous le pourrez en tout cas avec la nouvelle fonction animoji sur iPhone X.
7 Durée de vie plus longue de la batterie
Apple assure que l’iPhone X a deux heures de plus de durée de vie de batterie que l’iPhone
8 Moins de couleurs
L’iPhone X n’atteint que deux couleurs: l’argent et l’espace gris. Les iPhone 8 et 8 Plus offrent ces mêmes couleurs ainsi que l’or.
9 Fils RIP (bon débarras)
L’iPhone X, comme les 8 et 8 Plus, aura une charge sans fil. Il est basé sur la tarification sans fil Qi, que Apple s’attend à rendre disponible dans un large éventail de sites publics dans un avenir proche.

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
4 Partages
Partagez4
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer