Voici le secret du bonheur, selon une étude qui a duré plus de 75 ans …

0 437

Contrairement à e que vous croyez, ce n’est ni l’argent ni la célébrité.

Une étude faite à Harvard, ayant duré plus que 75 ans, a confirmé que le bonheur n’est pas lié au nombre d’internautes qui nous follow, aux gens qui nous connaissent ou au montant d’argent dans un compte bancaire. L’étude a suivi 724 personnes pendant les trois quarts de décennie afin de déterminer les prédictions psychologiques et sociales du vieillissement en bonne santé, selon Live Strong.

L’étude a suivi deux groupes très différents: 456 personnes de Boston et 268 de la prestigieuse Harvard.Les chercheurs ont recueilli des échantillons de sang, effectué des analyses cérébrales, analysé des études personnelles et interagi avec les participants.
Selon l’étude, l’indicateur le plus important du bonheur et du bien-être est le type approprié de relations avec la famille, les amis et les conjoints.

Les belles et saines relations nous tiennent plus heureux et en meilleure santé », a déclaré Robert Waldner, directeur de l’étude et professeur de psychiatrie à l’Université de Harvard. « Le maintien et le renforcement de relations solides ont aidé à la prévention contre les maladies mentales, les maladies chroniques et les troubles de mémoire « .

 

Déconnectez les appareils électroniques lorsque vous êtes avec vos amis et votre famille, en donnant la priorité aux relations interpersonnelles par rapport à l’argent et à la célébrité, vous en sortirez gagnants.

 

 

source: AlarabyJadid

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
54 Partages
Partagez54
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer