Top 3 des films à voir cette semaine au ciné

0 431

Partagez en famille ou entre amis un moment de détente dans le cinéma de votre choix. Découvrez une sélection de films à ne pas rater, cette semaine, dans les salles de Tunis.

1. Tunis By Night :

Long-métrage d’une durée de 1h31, le deuxième d’Elyes Baccar, avec Raouf Ben Amor, Amel Hedhili , Amira Chebli et Helmi Dridi.

« Après plus de deux décades au service de la radio Nationale Tunisienne, Youssef s’apprête à prendre sa retraite. Lors de sa dernière émission de « Tunis by night », il se trouve vicieusement coupé d’antenne. Alors qu’Amal (sa femme) se réfugie dans la prière et Amine (le fils ainé) essaye de coller au mieux les morceaux de sa famille; Aziza (la fille cadette) se voit déconnectée du rythme et des valeurs de sa famille. Elle se coupe alors les veines après une cascade de déceptions. Brisé, Youssef se réfugie au bar mitoyen qu’il fréquente depuis toujours puis se laisse engloutir dans cette ville qu’il ne reconnait plus.. Tunis ».

Sélectionné en compétition internationale de la 39ième Festival International du Film du Caire (21 au 30 Novembre 2017 – Egypte) ce fil est définitivement le numéro un de la liste !

Le film est projeté tous les jours au cinéma Le Palace
ainsi que Le Colisée et du Mardi au Dimanche 19h au cinéma Alhambra le zéphyr .

2. Kingsman :

« Nos héros doivent se relever les manches et affronter de nouveaux défis. Quand leur quartier général est détruit et que le monde entier est pris en otage, leur mission les mène à la découverte de Statesman, une agence d’espionnage américaine fondée au même moment qu’eux. Dans cette nouvelle aventure qui teste les limites de la force et l’esprit des agents, ces deux organisations secrètes d’élite se regroupent pour vaincre un ennemi commun impitoyable afin de sauver le monde, ce qui commence à devenir une habitude pour Eggsy … »

Réalisé par Matthew Vaughn avec Colin Firth, Julianne Moore, Taron Egerton, Mark Strong, Halle Berry with Sir Elton John, and Channing Tatum, and Jeff Bridges, sorti le 22 Septembre, le film sera projeté en première le vendredi puis le samedi 21H15 au cinéma Alhambra le Zéphyr ainsi qu’à L’Agora .

3. It :


Adapté de la nouvelle de Stephen King , réalisé par Andy Muschietti .

« Un groupe d’enfants intimidés se rassemblent quand un démon métamorphe, prenant l’apparence d’un clown, commence les chasser…  »

Entre suspens, action et terreur, « It » a été élu meilleur film d’horreur de l’année. Projeté, tous les jours, au cinéma le Palace à 17h30 et le vendredi, samedi 17h à L’Agora,
C’est le choix parfait pour un vendredi 13 !

 

©Siisii Ksouri

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
25 Partages
Partagez25
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer