Le Make-up Art, un métier qui a su rapidement affirmer sa place dans le domaine artistique

0 297

Un talentueux Make-up artist n’a pas besoin de Photoshop pour illuminer les visages les plus naturels. Bien au contraire, il sait s’adapter au style de la personne et répondre à ses attentes selon l’occasion.

Les artistes maquilleurs se démarquent par leurs astuces, allant jusqu’à se créer leur propre identité. Doués d’une sensibilité artistique très vive et d’un sens aigu du détail, ils savent mettre en valeur les traits du visage et accentuer ses points forts. Facile de reconnaître l’artiste au résultat de son oeuvre !

Lumière sur « Houssem Boussada », un visage souvent présent à la Fashion Week, lors des shootings et les plateaux cinématographiques.

Men are just jealous because they can't wear MAKEUP

A post shared by حسام houssam🔞🚹 (@boussadahoussem) on

Art éphémère, Houssem fait appel à la photographie pour immortaliser ses créations. Focus sur une sélection de ses plus beaux modèles, tels que Nour Guiga, Maya Touati, Cherifa Naffati, ou encore les soeurs Zarrouk.

Pour celles et ceux qui veulent se lancer dans cette voie, le Professional Book de Houssem, en ligne, est votre meilleure source d’inspiration !

 

©Siisii Ksouri

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
162 Partages
Partagez162
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer