Souks de Tunis : Des bons plans pour une décoration d’intérieur qui vous ressemble !

0 725

A défaut d’argent, vous avez opté pour un décor plutôt « safe-choice » sans que pour autant cela ne reflète votre personnalité ? Mais saviez-vous que des trésors se cachent dans les souks de Tunis ? Saviez-vous que vos rêves peuvent devenir réalité à des prix défiants toute concurrence ?

Pour commencer, arrêtez avec les showrooms ! Il suffit d’un rien: quelques palettes achetées entre 3 et 15 dt la pièce. Un pot de peinture. Quelques matelas et de quelques coussins colorés achetés à la fripe pour avoir un merveilleux salon.

Vous êtes plutôt du style classique. Mallasine ! Ce souk regorge de trésors ! Il suffit d’un rien pour acheter ce que vous voulez et vous ne rentrerez jamais les mains vides !

Si vous êtes en possession d’un assez bon budget, n’achetez pas de meubles préfabriqués, le menuisier du quartier et votre propre choix de design fera des merveilles.

Si vous avez besoin de décoration. Souk El Asser, ou Boumendil feront votre bonheur. Dans ce bon vieux Boumendil le même lampadaire à 350 dt disponible en grandes surfaces, est à vous pour 45 dt.
30 dt si vos faites les yeux doux.

Nous avons déniché cette bibliothèque pour seulement 20 dt à Souk Al Asser !

Avant

Après

Soyez créatifs, prenez votre temps et économisez votre argent !

 

Crédit photo couverture : Mohamed Hamdane

©Nada Bouguerra Souabni

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
162 Partages
Partagez162
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer