AFREECAN : l’action hiver au chaud pour faire oublier les maux !

0 52
AFREECAN est une association tunisienne de développement humain et culturelle, lauréate du prix Comar de la meilleure association tunisienne en 2015 et celle du meilleur projet associatif tunisien en 2016. Elle continue de se battre pour une Tunisie meilleure à travers divers projets et actions grâce à un réseau de volontaires qui partagent des valeurs, des savoirs et des pratiques nécessaires à la promotion d’un développement humain. 

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

Cette année et pour une nouvelle saison, l’association lance la campagne « Hiver au chaud »  qui a pour but d’offrir 250 bottes et doudounes aux enfants démunis de l’école Dhouada à Siliana. Cette action repose sur les dons des bienveillants à l’adresse suivante :
1 Rue Jallouli Fares, Résidence les Rosiers, Bloc C, Appartement 1, Ennasr 1. 
De plus, l’association permet aussi de prendre une tenue complète d’une valeur de 75 dinars pour un ou plusieurs élèves.

Une bonne partie des élèves quittent l’école à cause des conditions précaires dans leur région : froid, manque de vêtements chauds et de bottes adaptées à la boue, absence d’une cantine. C’est pour améliorer la situation sociale des élèves de Dhouada que AFREECAN a décidé de mener une campagne contre le froid.

© Nour Kaouech

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
12 Partages
Partagez12
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer