Johnny Hallyday l’idole des jeunes est mort

0 56

Johnny Hallyday l’idole des jeunes des années 60 est mort dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, des suites d’un cancer du poumon, a annoncé à l’AFP son épouse Laeticia:

« Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité », écrit-elle dans un communiqué. »Jusqu’au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour son public, pour ceux qui l’adulent et ceux qui l’aiment », poursuit-elle à propos de son mari, Jean-Philippe Smet dans le civil.

Ses succès sont innombrables, « Le Pénitencier », « Noir c’est noir », « Retiens la nuit », « Que je t’aime », « Gabrielle », « La musique que j’aime », « Ma gueule », « Quelque chose de Tennessee », « Allumer le feu », « Marie »

https://www.youtube.com/watch?v=pMiMB9zDoEU

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
35 Partages
Partagez35
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer