Comment savoir s’il a le coup de cœur pour vous selon son signe astro?

0 764

Peut-être que les hommes ne sont pas si confus que nous le pensons.

Peu importe si vous venez de rencontrer la personne ou si vous les connaissez depuis des années. Lorsque vous commencez à développer des sentiments pour quelqu’un, cela peut être terrifiant.
Vous imaginez déjà vos rendez-vous, votre couple évoluer et finalement l’épouser. Mais… vous ne savez même pas ce qu’ils pensent de vous pour le moment!

La chose la plus effrayante est la possibilité que ces sentiments soient à sens unique. Vous n’avez pas choisit de craquer pour cette personne et ceci pourrait bien finir avec un cœur brisé ou même la fin d’une amitié, Si vous vous décidez de dévoiler vos sentiments alors que ce n’est pas réciproque.

Quoi qu’il en soit, il est bénéfique de savoir ce garçon en pince aussi pour vous, afin que vous puissiez agir en conséquence. Mais comment savez-vous si un mec vous aime?

Alors que beaucoup de gars ne vont pas vous dire comment ils se sentent, ou même discuter de leurs sentiments, il y a beaucoup d’autres façons dont leurs émotions s’expriment.
Certains signes du zodiaque choisissent de mettre un effort supplémentaire dans leur apparence quand ils sont autour de vous tandis que d’autres signes vous éviteront carrément ! En prêtant attention aux petites choses que font ces signes astrologiques, vous pourrez peut-être savoir si vous plaisez à ce garçon.

 

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Vous saurez qu’un Bélier vous aime parce qu’il ne vous le cachera pas.
La meilleure chose à propos d’un homme Bélier est qu’il ne cache pas ou ne retient rien, y compris ses émotions afin que vous ne soyez jamais sûr de ce qui se passe.
S’il t’aime, il va te demander de sortir avec lui, c’est aussi simple que ça!

 

 

Taureau (20 avril – 20 mai)

Quelques signes révélent quand un Taureau vous apprécie, vous ne pourrez pas les manquer!
Quand il vous aime, il a tendance à être un peu nerveux, d’une manière mignonne. Peut-être passe-t-il souvent ses mains dans ses cheveux, ou il tâtonne avec ses mots.
Puisque vous pouvez clairement dire qu’il craque sur vous, accordez lui un break et faites vous même le premier pas ! Une fois qu’il est convaincu que vous ressentez la même chose pour lui, toute sa nervosité disparaît!

 

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Avec un Gémeaux, il est un peu plus difficile de savoir s’il vous aime ou pas parce qu’il n’est pas pressé de vous le faire savoir au début.
Il s’inquiète que tu vas lui briser le cœur en ne ressentant pas la même chose. Mais après un certain temps, il devient paresseux à propos de la protection de ses sentiments et vous serez capable de dire qu’il craque pour vous quand il commence à vous poser des questions sur votre vie amoureuse.

 

Cancer (June 21 – July 22)

Pendant longtemps, vous ne saurez pas que le Cancer vous aime parce qu’il construit lentement sa confiance. Quand il est enfin prêt à vous le faire savoir, il laissera tomber quelques indices majeurs et classiques.
Il pourra vous dire à quelle point vous êtes belle aujourd’hui, vous dire combien il aime passer du temps avec vous, et trouver des occasions pour vous voir plus souvent.

 

Lion (23 juillet – 22 août)

Quand un Lion vous aime, il va faire un effort supplémentaire pour être beau à vos yeux. Vous remarquerez qu’il portera la chemise sur laquelle vous l’avez complimenté. Bien sûr, il va prétendre qu’il porte la chemise pour lui et ne cherche à impressionner personne… Dites lui que vous le croyez tout en sachant qu’il porte cette chemise pour vous séduire.

 

 

 Vierge (23 août – 22 septembre)

La Vierge pourrait vous faire savoir qu’il vous veux avec des cadeaux. Pas parce que c’est votre anniversaire et rien d’extravagant comme des bijoux. Ce pourrait être un petit bijou comme un porte-clés qu’il a vu. Il vous dit qu’il a vu le trousseau avec la tortue et a pensé à vous parce qu’une fois que vous avez mentionné une tortue était votre animal préféré.
Il vous dira aussi que ce n’était pas un gros problème, mais non seulement il se souvenait de votre animal préféré, il pensait à vous . Il t’aime totalement.

 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Quand la Balance est tourne autour de quelqu’un, il cherche à l’impressionner. Il sera la meilleure version de lui-même possible. Il devient super charmant et insiste pour vous inviter à diner ce soir.
Quand un Balance vous aime, il vous chouchoutera.

 

 

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Quand vous plaisez à un scorpion, il prendra le temps d’apprendre toutes les petites choses et les détails à votre sujet. Donc, s’il laisse tomber accidentellement qu’il sait quelle était votre couleur préférée quand vous aviez 10 ans et que vous ne l’avez mentionné qu’une fois en passant, il serait bon de deviner qu’il craque complètement (et probablement même qu’il tombe amoureux).

 

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Si le Sagittaire a un coup de cœur pour vous – et il est assez confiant que pensez que vous ressentez la même chose, alors il devient un peu arrogant. Et étonnamment, ce n’est pas un blocage.
Il flirte clairement avec vous, en public et en privé, mais sait quand être absent, vous laissant encore plus envie de penser à lui constamment.
Puisqu’il sait que les sentiments entre vous deux sont réciproques, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne vous demande de sortir avec lui. Mais il adore tellement cette période séduction qu’il s’y éternise.

 

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Quand le Capricorne tombe amoureux, il montre les signes classiques. C’est presque comme s’il avait cherché sur Google «comment montrer à quelqu’un que vous les aimez». Il va rire plus fort de vos blagues, faire un effort pour devenir amis avec vos amis, il vous donnera de petits compliments ici et là, et trouver une raison de se coller à vous. Mais il ne vous dira jamais comment il se sent parce qu’il est trop nerveux. Il espère que ces petits indices te suffiront pour réaliser qu’il t’aime bien.

 

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le Verseau peut être joueur, alors il peut être difficile de réaliser qu’il vous aime bien. Vous remarquerez l’attention supplémentaire qu’il vous donne et à quel point il semble vous faire de l’effet … mais alors vous réalisez qu’il traite aussi les autres ainsi. Alors, qui aime-il?
La patience est la clé du Verseau, car avec lui, le temps dira ce qu’il ressent vraiment pour vous. Il se rendra compte qu’il a besoin de vous traiter mieux s’il veut être avec vous, et il le fera.

 

Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poissons est l’une des personnes les plus agaçantes s’il est ‘in love’ si vous n’exprimez pas la même chose.
Il ne sait pas exactement comment gérer ses sentiments alors, il essaie de les éviter!
Mais, si vous avez toujours été proche des Poissons et tout d’un coup il commence à prendre ses distances par rapport à vous, vous pouvez pariez qu’il craque pour vous alors faites un geste vous-même!

 

www.yourtango.com

Vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Commentaires

Loading...
13 Partages
Partagez13
+1
Tweetez
Partagez
Enregistrer