Now Reading
5 astuces pour surmonter la chaleur et l’été quand on est enceinte

C’est l’été et depuis quelques temps le mercure ne semble pas résigné à descendre. Alors, avec ces températures avoisinants celles des enfers, chez Wepost on a pensé à toutes ces mères courages prête à donner la vie et nous vous avons concocté une série d’astuces qui vous faciliteront la vie.
1- Le soleil, tu éviteras
Certes, le soleil est loin d’être nocif pour le bébé, mais vous retrouvez avec des taches brunes et un coup de soleil n’est vraiment pas une si bonne idée que çà ! Alors, on favorise les parasols, la capeline et surtout la crème indice 50 !
2- Le sel, tu banniras
Puisque qui dit sel, dit rétention d’eau, pour ne pas donc vous retrouver avec des jambes à la foi grosses et lourdes, il faudrait bannir le sel.
3- Un look de Hippie, tu adopteras
Les robes longues et larges sont et seront toujours tendance ! Alors pour te sentir à l’aise dans tes baskets, adopte un look hippie !
4- Tes pieds, tu baigneras
On ne vous le dis pas assez, mais les bains de pieds ont un effet des plu surprenant ! Cela permet en effet, à la fois de vous rafraîchir et de vous relaxer !
5- Dans l’eau, tu baigneras
A la mer, ou dans une piscine, flotter dans l’eau, vous fera un bien fou. D’une part, cela vous rafraîchira, de l’autre, vous ne sentirez plus le poids que vous portez ! Magique !

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top