50 Nuances plus claires, la bande annonce !

0 485

Le troisième et dernier film de la série « Fifty Shades of Grey », 50 Nuances plus claires, sort en salles bientôt , pour la Saint-Valentin, et les fans n’en peuvent plus d’attendre ! Dans les précédents films, Anastasia Steele (Dakota Johnson), diplômée de l’université, commençait sa relation crépue et parfois problématique avec le milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan), mais il s’est passé tellement de choses depuis.

Les deux ont encore sont encore adepte du sexe sauvage, mais ils sont maintenant fiancés et s’occupent de fantômes vengeurs du passé: l’ancien patron d’Ana, Jack, et l’ancienne amie de Christian, Elena.
Une partie importante de 50 Nuances plus claires se concentre sur Ana et Christian face à Jack et Elena. Bien sûr, quand ils ne font pas ça, ils s’éclatent dans la chambre rouge de Christian. Et c’est ainsi qu’ Ana découvre qu’elle est enceinte… Vous ne l’avez pas vu venir?

Eh bien, vous l’auriez fait si vous lisez les livres, mais cela ne rend pas la révélation moins excitante. Oui, mes amis, Ana tombe enceinte dans le troisième film Fifty Shades, et cette nouvelle bande-annonce lui montre la nouvelle pour la première fois.

C’est dans les quatre dernières secondes de cette bande-annonce, qui a été lancée la nuit dernière, qu’une personne – probablement un médecin – dit à Ana: «Il semble que vous êtes enceinte, Mme Grey. Tout ce que vous voyez, c’est le visage d’Ana qui tombe sur le sol avant que la remorque ne se termine brusquement.

Retrouvez la BA ci-dessous :

 

Commentaires
Loading...