Now Reading
Astro : Top 12 des meilleurs signes astrologiques, le classement ultime !

L’astrologie, les tunisiens ont toujours eu un peu de mal à y croire. Sauf, quand cela nourrit leurs égos, ou que cela prouve que ce mec est bel et bien l’homme de sa vie, bah oui, il est poisson, elle est verseau, cela coule de source. Pour vous aider à y voir donc plus clair, Wepost, dans un élan de générosité, vous propose le classement ultime des signes astrologiques du meilleur au pire.

1- Le Verseau
D’abord, c’est le signe le plus humaniste. Il est doté d’une beauté inégalable, d’un charisme à vous coupez le souffle et d’une intelligence sans limite. Il ne leur manque apparemment rien, leur finesse et leur charme feront des jaloux. De plus, c’est le signe astrologique de la rédactrice de ce magnifique article, alors que demande le peuple ?

2- La Balance
Si le verseau rafle la mise en terme de perfection, la balance réussi avec équilibre à s’imposer à la seconde place de ce classement. Leur sens de la justice doublée de leur détermination en font des être magnifiques, non déplaise à ces jaloux de poissons.

3- Le Scorpion
Bien qu’impulsif, le Scorpion est mesuré, déterminé jusqu’à l’entêtement, mais en gardant toujours en tête le sens de la noblesse, de la justice et de l’égalité. C’est de ce bois que sont faits les rockstars, ceux qui iront loin car ils le peuvent.

4- Le Capricorne
Un peu trop appliqué, au risque de devenir lourd parfois, le Capricorne garde cette volonté de tout contrôler. Il peut être sensible, à fleur de peau parfois. Le capricorne ferait un très bon ex.

5- Le Lion
Placer les lions à la 5ième place de ce classement est risqué, on a peur de s’attirer les foudres du lion. Mais le Lion n’est pas qu’orgueilleux, il peut être aussi courageux, créatif et même charmant.

6- Le Cancer
Les Cancer sont des personnes discrètes, humbles et polies. Tout cela est très bien et on ne peut clairement rien leur reprocher, d’autant qu’ils aiment les animaux et aussi qu’ils invitent le petit gros à leur table s’il mange tout seul à la cantine.

7- Le Sagittaire
Si les signes astrologiques étaient des écoles d’Harry Potter, les Sagittaires seraient certainement des Serdaigle. C’est très bien, on n’a pas grand chose à leur reprocher, mais au final on les oublie toujours.

8- Le Bélier
Le bélier est le premier signe de ce classement à être plus négatif que positif. Les natifs de ce signe ont tendance à être colériques, ont des goûts très douteux.
9- La Vierge
Les vierges sont niaises. La nature a doré les natifs de ce signe d’une beauté hors normes, comme pour compenser le fait qu’ils soient inintéressants. Ce signe est l’exemple type du Sois Belle/beau et tais toi !

10- Le Taureau
Le problème avec le Taureau c’est que personne ne sait s’ils sont cons ou s’ils le font exprès. Un signe plutôt porté par des fumeurs de cigarillos parfumés à la vanille. A-t-on vraiment besoin d’en dire plus ?

11- Gémeaux
Quand on sait que 3 gémeaux sur 5 torturent des petits mammifères dans leur enfance, il ne faut pas s’étonner de les retrouver si bas dans le classement. Par ailleurs, cela ne surprendrait personne si on les retrouve nus dans une flaque de sang en train de jouer à la poupée avec les membres fraîchement sciés de leur dernière victime.

12- Le Poisson
Le seul signe qui pourrait vous noyer dans une flaque de stupidité et vous regarder pantois. Désorganisation totale, flemme permanente, les poissons sont des cailloux dans les chaussures de l’humanité.

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top