Now Reading
Bande Annonce: Thom Yorke et son album Anima sur Netflix

C’est la dernière personne qu’on s’attendait à voir sur la plate-forme pas toujours de bon goût de Netflix, bien qu’elle héberge des chefs d’oeuvres incontestés comme Black Mirror, Roma ou la série Happy. 

Thom Yorke , pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le croiser au cours de leur vie, est le chanteur d’un groupe dont le génie dépressif est incomparable, entre la poésie, le cheesy et la philosophie.

Il y a une semaine Netflix a diffusé la bande-annonce énigmatique du court-métrage réalisé par Paul Thomas Anderson ( complice de toujours du chanteur) qui accompagnera la sortie du nouvel album solo du chanteur de Radiohead. 

Le court-métrage qui est indissociable de l’album Anima nous promet une plongée dans une vision de plus en plus anxiogène du monde surpeuplé et au bord du chaos . Où les individus avancent dans la même direction, aveuglés par l’appât de la stabilité et écraser par un mode de vie qu’ils ne contrôlent plus. Le film a été tourné à l’ancienne une seule bobine de 15 minutes, et les séquences dans l’ordre. Ce qui donne un court entre l’expérimentation et le rétro.

Entre Metropolis et Orwell, la nouvelle proposition du chanteur et du réalisateur  Paul Thomas Anderson est aussi une déclaration d’amour à l’amour. Le personnage dans le film est à la recherche d’une femme, qui est jouée par l’épouse du chanteur dans la vie, l’actrice italienne Dajana Roncione. L’amour est Sauveur, l’amour est ce qui reste si tout s’effondre. 

 

ANIMA est disponible sur Netflix depuis le 27 juin. 

 

 

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top