Ce music Hall 100% Tunisien vous propose de louer un (une) fiancé(e) pour la St Valentin

0 8 634

 

Un(e) petit(e) ami(e) c’est parfois dur à trouver, parfois c’est chiant à gérer! mais cela sert au moins à une chose, nous permettre de publier de belles photos de couples sur instagram que nos amis en nombre likeront et commenteront comme le veut la tradition! elles vous écriront « mahlek » vous leur répondrez « enti ahla » et tout le monde sera prétendument heureux dans le meilleur des mondes virtuels!

On apprenait dernièrement qu’il est désormais possible de louer un « petit-ami Instagram » pour la journée à Rome.

Les tunisiens célibataires n’aimant pas être en reste et afin de ne pas rater l’occasion de la St Valentin pour se flatter un peu, en mettre plein la vue à leurs amis pourrront se rendre à Kafichanta, le music hall qui se trouve à Gammarth, qui leur mettra à disposition une table garnie de chandelles, d’une bague de fiançaille, d’une boite de chocolat et surtout d’un mannequin femme ou homme pour donner l’illusion que vous avez passé(e) une magnifique St Valentin. le téléphone arabe et votre compte insta vont chauffer!

L’établissement insiste sur le fait que vous ne pourrez repartir qu’avec un doggy bag, la bague et le ou la mannequin devront rester sur place. souriez, vous êtes fiancé(e) !

lien: https://www.facebook.com/KafichantaGammarth/ 

Commentaires
Loading...