Ces 5 signes astrologiques vont avoir le meilleur été amoureux

0 204

Le ciel étoilé de cet été a eu beaucoup de perspectives romantiques. Découvrez donc les 5 signes qui ont sont les plus chanceux en amour cet été.

BÉLIER  (21 MARS AU 19 AVRIL)

De juin à octobre, Vénus traversera le véritable amour chez le Bélier. Cet été sera rempli de coups de cœur pour ce signe d’air passionnant. Les plus ambitieux rechercheront de beaux partenaires de statut et de renommée. Plus tard dans l’été, ce signe cherchera un amour durable.

GÉMEAUX  (21 MAI AU 20 JUIN)

Le début de l’été fut pour vous léger tel un papillon flirtant. À chaque fête et obligation sociale, il y aura probablement quelqu’un qui attire votre attention et captive votre imagination. Lorsque Venus est rétrograde en août, vous devrez peut-être redoubler d’efforts pour communiquer avec l’un de vos coups de cœur. Le flirt est amusant, mais après un certain temps, vous ne pouvez plus continuer à jouer. Vous devrez être clair sur vos désirs et vos limites.

LION (21 JUIN AU 22 JUILLET)

Venus sera dans le signe du Lion tout au long de l’été, ce qui signifie que vous serez plus que jamais en train de vous pavaner. Lorsque vous décidez que vous aimerez quelqu’un, vous avez tendance à bondir immédiatement et à proclamer votre amour assez fort pour que tout le monde l’entende. Ne soyez pas surpris si vous finissez par effrayer certains timides avec votre rugissement assourdissant. La personne avec qui vous étiez destiné est prête à vous donner de la liberté dont vous avez besoin.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE AU 19 JANVIER)

Vous éprouverez une forte envie de fusionner avec un nouveau partenaire cet été et vous pourriez être tenté de vous précipiter dans la relation en même temps. Celui-ci vaudra la peine d’attendre, alors profitez de votre talent caché pour prendre votre temps afin de ne pas brûler votre passion. Construire une relation, c’est un peu comme construire une maison; il y aura des erreurs en cours de route et vous ne saurez peut-être pas que cela vous convient. Mais en tombant amoureux cette fois-ci, vous aurez l’occasion de transformer chaque erreur en une leçon importante.

VERSEAU (20 JANVIER AU 18 FÉVRIER)

Le Verseau est gouverné par la planète Uranus, ce qui signifie que ce signe aérien révolutionnaire se sent trop à l’aise pour rejeter les relations au moment où elles commencent à paraître restrictives. Ce signe ne comprend pas les limites des autres, ce qui explique pourquoi ce signe est souvent plus confortable quand il choisit de rester célibataire. Mais pour les huit prochaines années, le Verseau pourrait se trouver à faire l’impensable et à s’engager en réalité avec une personne qui équilibre ce visionnaire libre et l’aide à garder les pieds sur terre.

 

Commentaires
Loading...