Now Reading
Ces choses que les hommes tunisiens aiment faire sans leur copine

Ces choses que les hommes tunisiens aiment faire sans leur copine

[video src="https://giphy.com/gifs/silicon-valley-3oD3YMhxZ2Ix3Qm1r2"]

Les hommes tunisiens, bien que « 9albhom 7nine » et un peu romantiques sur les bords, il y a des moments où leur petite copine ne rentre plus dans l’équation. La règle  » ouled safi » s’applique pour plusieurs occasions et quelques filles n’arrivent pas à comprendre cela.

 

  • La Champions League, c’est sacré ! 

    Uefa GIFs - Find & Share on GIPHY

Pour les Tunisiens, dès que la saison de la Champions League commence, leurs relations se mettent en stand-by. Que vous soyez calée en football ou pas, les matchs, c’est chez les amis à l’exception peut-être d’un match ou deux pour vous faire plaisir ( pas de Classico bien sûr, ce jour là, la testostérone est à son comble).

Pourquoi ?  » khater el sabén 3ala 3ajla ou ouar9a planète eddour  » . Cela ne sert à rien de chercher le pourquoi du comment, c’est comme cela et l’on doit faire avec.

 

  • Fifa, c’est sans toi ! 

 

 

 

 

 

 

«  Hobi lyoum fifa m3a louled  » –  » uhhh dima m3a oujouh elou7 hedhoukom  » 

Les hommes utilisent toujours la manière douce pour vous annoncez que ce soir, vous ne faites pas partie du programme que ce soit le katoussa, hobbi ou les « chérie » pour les plus francophones, ça commence toujours par un petit mot tendre. Mais chère gent masculine, sachez que les filles font table rase de vos élans d’amour, vous avez choisi de jouer donc assumez les conséquences.

 Mais pourquoi ? Pour deux bonnes raisons, soit ils sont faibles et leur ego ne leur permet pas de jouer devant vous ou tout simplement parce que les parties ne s’arrêteront jamais.

  • Ka3bet m3a louled! 

Awesomenesstv GIFs - Find & Share on GIPHY

Que ce soit le week-end ou en milieu de semaine,  » ka3bet bira fi centre ville »  c’est obligatoire. Les filles ne comprendront jamais ce concept, pour eux les sorties en amoureux c’est tous les jours et n’importe où. Malheureusement, les hommes ne pensent pas comme cela, que ce soit bar 7baw, l7amhouse  ou encore mart bouk sanéfa vous ne faites pas partie de l’équation  » rakcha ouled zeyed la7dith «  . 

 

  • Parler des autres filles autour d’un café (et on ose se demande pourquoi les cafés pour hommes existent ?! haha)

Sujet un peu sensible, mais c’est la réalité:  les hommes parlent d’autres filles qu’ils soient amoureux ou pas. Et c’est peut être l’une des raisons qui les pousse à sortir entre mecs, parce que les hommes adorent  » ta9ti3 ou taryich » dans les cafés. Il veulent toujours tout savoir sur les filles qui les entourent  » chkouni eli salamt aliha el bera7″ ou encore « rani sma3t kedha ou kedha ala ekel tofla ». 

 

  • Aller au sport 

Supered86 GIFs - Find & Share on GIPHY

La raison première serait, paraît-il « ri7et la3ra9 t3atra9 bech t3ifni »  ou peut-être même « nhez barcha kilou manich bech netelha bik » mais non il n’y a pas que cela, il y a aussi les jolies filles qui courent sur le tapis et celle qui squatent à la Kim Kardashian qu’on ne peut pas regarder quand la chère petite copine est là.

 

©Nour Kaouech

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top