Now Reading
Ces modèles seniors qui prouvent que la beauté n’a pas d’âge

Ces modèles seniors qui prouvent que la beauté n’a pas d’âge

[video src="https://www.instagram.com/p/B04a7S6AYre/?utm_source=ig_embed"][video src="https://www.instagram.com/p/B26JZR5gS6G/?utm_source=ig_embed"][video src="https://www.instagram.com/p/BqvS9frgpmp/?utm_source=ig_embed"][video src="https://www.instagram.com/p/BQQZtBXDQCD/?utm_source=ig_embed"][video src="https://www.instagram.com/p/BTbkn0FFVqJ/?utm_source=ig_embed"][video src="https://www.instagram.com/p/B0N9ezlgS4a/?utm_source=ig_embed"][video src="https://www.instagram.com/p/Bxhi4-lAXIV/?utm_source=ig_embed"]

La beauté n’a pas d’âge et Igor Gavar, photographe passionné, l’a compris et a décidé d’en faire son travail. A travers ses prises aussi exceptionnels l’une que les autres, il décide de valoriser la beauté et la subtilité des personnes âgées de 45 à 80 ans. À ces débuts, il prenait tout simplement des photos de retraités pour les publier sur son blog personnel. Aux vues des commentaires positifs et de l’engouement de plusieurs personnes, il a décidé de lancer son projet. 

Son agence de mannequins Odulshka basée en Russie représente uniquement des modèles seniors. À travers ce projet, il souhaite montrer que la beauté n’a pas d’âge et qu’en vieillissant, nous sommes tout aussi beaux qu’à notre jeunesse. 

Les résultats de ces photographies sont éblouissants et paraissent désormais dans des catalogues et des campagnes publicitaires.

Voici quelques images pour vous rendre compte de leur beauté. 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top