Coachella looks

0 100

Coachella : les plus beaux looks 2015

Cette année a été marquée par le grand retour de la fièvre du samedi soir, de Woodstock, des années 70 en général. La tendance bohème revient et apporte avec elle un grand bol de soleil dans notre garde-robe. Voilà les pièces phares pour les derniers jours d’été .

La robe blanche

S’en est fini de la petite robe noire, Mme Chanel, nous en sommes désolés mais votre création a été détrônée. C’est au tour de la petite robe blanche d’occuper les devant de la scène en devenant « the must have » dans sa garde robe. Le blanc est frais et léger à porter.

L’imprimé fleuri

L’imprimé fleuri est tendance depuis déjà quelques années, ce qui veut dire que si vous suivez la mode, vous pourrez recycler des tenues qui sont déjà dans vos placards, de quoi redonner le sourire à votre banquier !

La dentelle

Le bohème revient en force. Ce n’est même pas la peine d’y réfléchir, il vous faut une robe en dentelle. C’est sexy, sans jamais être vulgaire, c’est chic, c’est frais, c’est été quoi ! La robe en dentelle peut être portée en toutes circonstances : pour un évènement habillé, favorisez le noir, toujours classe, avec de beaux talons. Pour la vie de tous les jours, le blanc est encore une fois au top du top, accompagné de sandales, ou d’espadrilles.

Le Kimono

Petit voyage jusqu’au Japon, le kimono déchire tout ! On peut le porter avec quasiment tout, il habille les tenues les plus basiques et fait tout de suite de vous la femme la plus stylée à des kilomètres à la ronde. Le mieux, c’est de porter un short en jean taille haute, destroy et un petit crop top. Une jolie tenue qui vous embarque directement aux festivals les plus branchés.

Les accessoires: le turquoise

Cette couleur paradisiaque est la tendance par excellence des accessoires 2015. Un teint hâlé et des boucles d’oreilles avec des pierres de turquoise sont le match parfait pour toute occasion. Pour celles qui aime le look de gitane il suffit de porter une jupe longue et vous serez belles comme Esmeralda.

Galerie photo de Coachella looks

© Photos : Rayan Arfi

Commentaires
Loading...