Now Reading
Comment plaire à chaque signe astrologique ?

Comment plaire à chaque signe astrologique ?

  • Bélier : Restez naturel

Vous avez besoin d’être vous-même devant votre futur conquête, et de lui montrer que votre manque de confiance vous rend définitivement attirante et que vous appréciez d’être imparfaite.

  • Taureau : Ayez beaucoup d’humour

L’humour, c’est une liberté qu’on prend face à l’autre. On se familiarise, on détruit les barrières et les faux semblants pour clairement démontrer que la pression n’a pas lieu d’être.

  • Gémeaux : Taquinez-le 

C’est une attitude qui va communiquer de bonnes choses à propos de vous, notamment de la confiance en vous.

  • Cancer : Montrez lui des signes d’affections mais ne forcez pas si vous voyez qu’il n’aime pas 

Ce ne sont pas juste des gestes mais bien une manière de se comporter, donc ils ne sont pas simplement tactiles, il faut être à l’écoute, disponible et s’intéresser à ce que l’on vous raconte.

  • Lion : Soyez prêt à faire n’importe quoi 

Sans être fausse, faites l’effort de vous présenter sous votre meilleur jour lorsque vous êtes en présence de la personne qui vous plait.

  • Vierge : Écoutez-le 

Évitez donc les phrases du type « Ah, c’est comme moi quand… » ou « J’ai vécu ça moi aussi », sauf si on vous demande de partager votre propre expérience ; et même dans ce cas, ne vous étalez pas trop sur vos histoires.

  • Balance : Ne le contredisez pas 

Soyez gentil(le) et abordable. Vous ne voulez pas l’intimider. Peut-être que vous lui plaisez déjà, mais elle pourrait avoir peur que vous la rejetiez ou que vous l’insultiez si elle vient vous parler. Restez amical, contrôlez vos réactions et ne soyez pas malpoli(e) si une fille ou un garçon qui ne vous plait pas vient vous inviter à sortir.

  • Scorpion : Aimez critiquer les gens comme lui 

Trouvez-vous des centres d’intérêt en commun. Trouvez des choses que vous avez en commun. Cela vous permettra de trouver des sujets de conversation tout en vous donnant une occasion de former un lien

  • Sagittaire : Faites lui des compliments 

Sachez que tous les compliments sont permis : sur le physique, la personnalité, la performance sportive, la réussite professionnelle etc., à condition qu’ils soient vrais et… point trop nombreux. Au risque de paraître trop directe voire trop admirative. ne jouez pas les groupies non plus !

  • Capricorne : Emmenez le dans un fast food 

Une personne qui n’a pas des gouts extravagants, qui aime les choses simples de la vie.

  • Verseau : Ayez de la conversation 

Le physique est important, le fait de montrer votre charme naturel aussi. Mais ne négligez pas la conversation, c’est aussi la façon que vous aurez de vous exprimer afin de captiver celui qui vous écoute. Bref, la conversation c’est le moment de montrer votre charisme, votre charme intérieur.

  • Poisson : Comprenez le et soyez prêt à le soutenir à 100 %

Vous devez vous faire confiance l’un l’autre pour que des sentiments amoureux puissent se développer et durer sur le long terme. Ne révélez jamais les secrets qu’il vous dit, n’allez pas raconter ce qu’il fait aux autres et soyez cette personne à laquelle il se confie lorsqu’il a des problèmes sans s’inquiéter que vous vous moquiez de lui ou que vous le jugiez.

 

http://Le%20confinement%20c’est%20un%20changement%20entre%20le%20premier%20et%20les%20jours%20suivant.%20 22 0
http://Tous%20les%20chiffres%20importants%20que%20vous%20devriez%20connaître%20🇹🇳 14 1
http://Corona,%20Corona,%20Corona,%20on%20entend%20plus%20que%20cela%20tous%20les%20jours%20et%20à%20toutes%20les%20heures.%20🦠%20❌⁣ 2 0
#healthy%20#food%20#wecook%20#weposttunisia🇹🇳 13 0
http://Coronavirus.%20Les%20humains%20sont%20confinés,%20la%20nature%20reprend%20ses%20droits. 35 0

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top