Now Reading
Comment savoir si on a rencontré la bonne personne quand on est un homme ?

Généralement, ce genre d’articles société est plutôt consacré aux femmes et à leur quête absolue de l’amour. Mais cette fois-ci c’est la gent masculine qui est mise à l’honneur. Vous aussi chers messieurs avaient fait un tas de rencontres, et essuyés quelques défaites cuisantes. Que ce soit à la fac, au boulot ou en soirée, les rencontres furent nombreuses, mais finalement pas très convaincantes.

Cependant, cette fois-ci, depuis que vous êtes avec cette nouvelle fille ce n’est plus pareil, tout est différent:  vous vous sentez vraiment connecté et ce serait dommage de tout gâcher.

Alors voilà quelques signes qui pourraient vous aider à savoir si vous avez vraiment rencontrer la bonne personne.

  • Vous adorez recevoir un message Facebook/ WhatsApp ou même un SMS de sa part 

Love GIFs - Find & Share on GIPHY

Vous passez tout votre temps sur Facebook à surveiller et à attendre qu’elle vous envoie un message avec impatience. Même si vous ne le lui montrez pas, vous êtes le plus heureux du monde quand elle vous donne signe de vie.
  • Vous êtes extrêmement jaloux quand un autre mâle s’approche d’elle

Faye Dunaway GIFs - Find & Share on GIPHY

Même si votre ami d’enfance se permet de lui sourire, vous lui jetez un regard meurtrier pour qu’il ne s’avise plus jamais de réitérer sa bêtise. Bon on exagère un peu mais vous l’avez compris, vous n’aimez pas qu’on lui tourne autour.

  • Vous l’encouragez à ne plus trop se maquiller. Elle est tellement plus belle au naturel

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle n’a pas besoin de tout ce fond de teint, ni ce rouge à lèvres rouge qui se voit à des kilomètres . Vous la trouvez si belle avec ses petites rides sur le front, ses cernes qui vous rappellent qu’elle a travaillé dur la veille et son sourire qui vous fait fondre

  • .A vos yeux, c’est la plus jolie !

 

 

 

 

 

 

Vrai ou pas, peu importe. Elle a ce petit truc en plus que les autres n’ont pas, et vous avez les yeux qui brillent à chaque fois que vous la voyez.

  • Elle a de l’esprit et représente un défi intellectuel pour vous 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez passer le reste de votre vie avec quelqu’un, il est important que vous trouviez cette personne intellectuellement intéressante. Les regards sont éphémères mais la personnalité est éternelle. Vos conversations ensemble devraient être intéressantes, perspicaces et pleines de profondeur. Votre partenaire devrait être capable de défier vos opinions, ouvrant votre esprit à de nouvelles idées et de nouveaux concepts.

  • Vous l’admirez

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle peut réciter l’alphabet en rotant, et cela pourrait vous suffire. Mais vous lui trouvez un tas de petites qualités, des petites choses bêtes qui vous font craquer. D’ailleurs, vous parlez toujours d’elle avec passion.

  • Vous la trouvez super forte

 

 

 

 

 

 

 

Elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère, même si elle a parfois besoin de vous et votre soutien. Elle peut pleurer devant un film romantique, ou pour un animal en détresse, mais c’est une femme forte. Elle en a vécu des choses et a tiré les bonnes leçons de ses échecs.
  • Elle rigole à toutes vos blagues, même les plus pourries

 

 

 

 

 

 

 

 

“C’est l’histoire d’un schtroumpf qui marche, il tombe et se fait un bleu” , il suffit d’une blague de votre part, qu’elle explose de rire et n’arrive plus à s’arrêter. Comme quoi le sens de l’humour est aussi affecté par l’amour

 

  • Elle vous fait rire aussi 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a peut-être un humour bête, des petites blagues pas très drôles ou des surnoms très originaux, mais en tout cas elle vous fait rire et vous trouvez cela tellement mignon !

 

  • Elle est passionnée et ambitieuse 

 

 

 

 

 

 

En plus de soutenir vos rêves et vos objectifs,  elle a aussi ses propres rêves et ambitions. Elle s’investit dans ses projets, se donne à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Et vous adorez ça.

  • Elle est capable de compromis 

 

 

 

 

 

 

 

Elle peut parfois se montrer dure et défendre ses arguments becs et ongles, mais à côté de ça elle est capable de faire certaines concessions, comme d’aller rendre visite à votre mère le dimanche au lieu d’aller chez l’esthéticienne.

  • Vous l’aimez tellement que vous acceptez ses caprices les plus étranges

 

 

 

 

 

 

Que ce soit une glace en plein milieu de l’hiver, un sandwich alors qu’elle vient de vous dire qu’elle n’avait pas faim ou encore des papouilles pendant qu’elle révise, vous n’arrivez pas à lui dire non surtout quand elle fait sa tête de chien battu.

  • Et quand ça ne va pas vous feriez n’importe quoi pour la faire sourire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous essayez tous vos petits secrets pour la faire rire, que ce soient les blagues, les danses ou encore les grimaces tout est bon pour  lui voler un sourire. 

  • Au final, vous savez que vous pourriez passer chaque jour du reste de votre vie avec elle

C’est un pilier dans votre vie. Elle est une évidence et vous êtes faits l’un pour l’autre. Chaque jour ne sera pas parfait, vous ne serez pas heureux tous les jours. Elle vous mettra parfois tellement en colère que vous vous demanderez ce que vous faites avec elle. Mais au final, vous savez qu’il n’y a personne d’autre dans ce monde qui vous fait vous sentir plus aimé, heureux, spécial et important. Et ça, ça n’a pas de prix !

 

© Nour Kaouech

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top