Now Reading
Construire un pont vers votre paix personnelle

L’Official-EFT (« Emotional Freedom Techniques » ou « Techniques de Libération Émotionnelle »), est une version de l’acupuncture chinoise sans aiguilles. En effet, au lieu d’utiliser des aiguilles, nous nous servons de tapotements (avec le bout des doigts) sur les méridiens d’énergie perturbés pour les stimuler et rééquilibrer le corps. L’énergie circule à nouveau librement à travers le corps et celui-ci tend alors à se guérir lui-même.

Avec l’Official-EFT, nous travaillons sur les symptômes (comme la maladie, les douleurs et les émotions négatives), mais aussi et surtout directement sur les éléments (ou évènements) précis déclencheurs des émotions négatives qui se cachent derrière ces symptômes. L’effet pourra se faire à différents niveaux :

  • Physique : libération du stress, récupération du mouvement, disparition de la douleur…
  • Cognitif : changement de nos croyances, de notre discours et de notre vision (de nous-mêmes, des autres et du monde).
  • Comportemental : assertivité, meilleure image de soi et confiance en soi…
  • Spirituel : apprentissage de l’amour inconditionnel, avec mise entre parenthèses de nos préjugés, de nos interprétations et de nos a priori.

Nous nous débarrasserons de nos « habitudes mentales » et modifierons notre mode de pensées coutumier. Il est important de commencer à pratiquer avec un praticien qui vous transmettra précisément les outils de l’Official-EFT pour continuer seul et à votre rythme.

Armand Chriqui

Cet article vous est proposé par MysweetRetreat

Pour en savoir plus :

Page Facebook

Tél. 55 000 707

 

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top