Now Reading
Emil Oldenburg cofondateur de Bitcoin a tout vendu !

«Investir dans le bitcoin en ce moment est l’investissement le plus risqué que vous pouvez faire. C’est un risque extrêmement élevé. Moi-même, j’ai récemment vendu tous mes bitcoins», a expliqué au site suédois Breakit Emil Oldenburg, co-fondateur de bitcoin.com, célèbre plateforme spécialisée dans la monnaie virtuelle visitée par plus de 15 millions d’internautes chaque mois. L’entrepreneur suédois n’a toutefois pas précisé quel était le montant de sa fortune en bitcoins, ni ce que la transaction lui a rapporté.

L’expert motive sa décision en expliquant que les coûts importants de transaction (ils sont passés de 6 à 26 dollars pour chacune d’elles ces dernières semaines), ainsi que les temps d’attente élevés pour la validation des transactions rendent le bitcoin trop coûteux et «inutilisable dans la pratique». «Aux heures les plus chargées, les vendeurs attendent jusqu’à 400 minutes pour voir leur transaction confirmée. Quand j’ai vendu mon stock, cela m’a coûté 50 dollars et 12 heures», a déclaré l’entrepreneur qui réside depuis trois ans au Japon.

Emil Oldenburg ne tourne toutefois pas complètement le dos à la crypto-monnaie. Il a déclaré être désormais passé au bitcoin cash et s’attend à ce que d’autres investisseurs en bitcoin en fassent de même.

 

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top