Now Reading
Emmy Awards 2015 : Game Of Thrones et Veep au sommet !

Emmy Awards 2015 : Game Of Thrones et Veep au sommet !

Emmy Awards 2015: La soirée de tous les records ! 

Lors de la 67 ème cérémonie des Emmy Awards, qui s’est dérouléé hier soir à Los Angeles, un seul nom revient sans cesse : Game of Thrones !
Elle ne recevra pas le plus grand nombre de statuettes lors de la soirée, mais elle reste la série de tous les records ! En effet, après avoir été piratée dans 173 pays simultanément, ce qui lui a valu une place dans le Guinness des records 2016, elle compte aujourd’hui un autre record à son compteur : le plus d’Emmy reçu en 2015 : 12 récompenses dont 6 lors des Emmy arts créatifs .

Concernant les 4 statuettes de la soirée passée, on en retrouve 3 dans les catégories ultimes : meilleure Drama, réalisation, scénario et meilleur second rôle masculin pour Peter Dinklage , qui n’a pas forcement connu l’une des meilleure saison du show de HBO.

Avec ces 12 récompenses, Game of thrones écrase le record de The West Wing établi en 2000.

Côté comédie, c’est la surprise ! Modern Family est dépassée par Veep avec 3 récompenses: meilleure comédie, meilleure actrice ( Julia Louis-Dreyfus) et meilleur second rôle masculin !

Mais le moment le plus marquant de la soirée sera le sacre de Viola Davis, première actrice noire à remporter le prix de meilleure actrice pour « How to get away with murder », avec un discours très touchant « La seule chose qui différencie les femmes de couleur des autres, ce sont les opportunités. On ne peut pas remporter un Emmy pour un rôle qui n’existe pas, tout simplement ».

©F.G

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top