Faire le Ramadan tandis que les palestiniens sont massacrés a-t-il un sens? Une internaute a trouvé la bonne réponse

0 111

En préambule il est inutile de rappeler l’inertie des états arabes quant aux massacres qui ont touché les palestiniens. Des actes de guerre assimilés par des médias occidentaux à un génocide n’ont pas poussé quelques pays à rappeler leurs ambassadeurs ni d’avoir une réaction digne de ce nom. Mais cette introduction est vaine, ça fait un bail que la décadence morale doublée de lâcheté organisée n’est plus un secret pour personne.

Le bilan n’a cessé de s’alourdir depuis lundi avec une soixantaine de Palestiniens qui se sont faits martyrs, dont plusieurs enfants de moins de 16 ans voire une bébé. Ils étaient des dizaines de milliers de milliers de personnes manifestent contre le transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine.

De nombreuses personnes décédées ou blessées ne semblaient représenter aucune menace imminente au moment où elles ont été abattues

 18 experts indépendants du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’Homme

En Tunisie, une manifestation culturelle et artistique a été organisée en protestation contre cette tuerie d’état et en soutien à la cause palestinienne. Un détour par internet nous a offert la réponse la plus pertinente quant au lâche comportement des états arabes qui s’apprêtent à observer un mois de jeun.

« >

Commentaires
Loading...