Now Reading
Farah in wonderland .. A fairytale brand

Il était une fois une jeune femme nommée Farah qui a tout quitté pour lancer sa propre ligne de vêtements, excentrique et décalée, à l’image de son style de vie.

La griffe Farah in Wonderland représente un monde merveilleux où elle rêvait d’y vivre. Cette femme passionnée et passionnante voulait partager avec le monde son style funky et ses vibrations positives.
Elle a commencé comme bloggeuse de voyages, puis après sa tournée mondiale, tout a changé.

Voici son histoire…

Qui est Farah ?

Farah est née en Tunisie. Elle est diplômée d’une école de commerce à Nice. Après ses études, elle s’est installée tout d’abord au Liban puis à Dubaï pour débuter sa carrière dans les médias. Elle a travaillé pour plusieurs chaînes de télévision du Moyen Orient en tant que chargée de relations publiques et de marketing.

En 2012, elle a décidé de quitter son travail pour faire un voyage « solo » autour du monde, une aventure riche en découvertes et en leçons de vie. Cette expérience lui a permis de se plonger dans l’écriture, une autre passion qu’elle cultive depuis son enfance.

 

L’idée de Farah in Wonderland

Créer une ligne de vêtements « Premium High Street-style » qui allie art et mode .En voilà une idée originale.
Cette idée lui est venue après ses nombreux voyages autour du monde. « Je me suis inspirée de mes voyages autour du monde pour en faire une collection riche en expériences exotiques. » nous confie Farah.

La vision de Farah in Wonderland

L’univers de « Farah in Wonderland » nous vient tout droit du Japon, plus précisément du « Monde kawai » qui est un style très coloré, extravagant, excentrique et kitch-glamour.
Toutes les pièces sont uniques, avec des univers différents et racontent le chemin de vie de Farah.

Pas facile de créer sa propre marque de vêtements dans un univers aussi concurrentiel et féroce, surtout que le style de cette ligne est très spécial et encore jamais vu en Tunisie.

« C’est très difficile. Chaque étape de la création représente un big challenge à surmonter, mais ça ne me décourage pas, je suis passionnée
par ce que je fais et la créativité me booste à fond. »

 

 

Le but de Farah in Wonderland

Farah in Wonderland se veut être une marque tendance et exclusive pour les jeunes modeuses tunisiennes. Originalité, créativité et liberté d’expression sont les maîtres mots dans la ligne éditoriale de cette marque.

La première collection automne/hiver propose un style tout à fait innovant pour le marché Tunisien et a pour but de diriger les femmes tunisiennes vers un style branché et fun.
Farah in Wonderland prône pour la femme libre, unique et indépendante et cela se ressent fortement en regardant de plus près les différents modèles de la collection.

 

Unduo pour une même vision

 

Un rêve devenu réalité …

Farah ben Temessek et Jihene Boumaiza sont cousines, amies et très proches depuis leur plus tendre enfance. Ayant toutes les deux des goûts vestimentaires funky, colorés et un peu « kittch-classe », elles ont toujours eu un rêve en commun : Entreprendre dans ce domaine et créer leurs propres marques de prêt à porter. Mais cela n’a pas toujours été évident…

En effet, les deux copines se sont séparées pendant plusieurs années, chacune ayant pris un chemin différent.
Lors de leurs retrouvailles en Tunisie, des années plus tard, les deux jeunes femmes avaient toujours ce même rêve : Lancer leurs propres marques de prêt à porter !

Elles se décidèrent enfin à franchir le cap et à se lancer. Les deux copines étaient comme dans un monde merveilleux où elles ont toujours voulu être. Elles étaient enfin sur le bon chemin et commençaient à toucher leur rêve du bout des doigts.

Plus déterminées que jamais, elles se lancèrent ensemble dans la création de leurs marques respectives.

 

Pour plus d’information : Visitez la page facebook “Farah in Wonderland

 

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
1
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top