FIERCE : Enfin une marque de Sportswear & Activewear 100% tunisienne !

0 2 483

Quelle belle surprise ! La première marque de Sportswear & Activewear tunisienne « FIERCE » vient d’être lancée. Et le mérite revient à Fatma Ben Soltane Abid, créatrice de la prestigieuse marque Couture tunisienne « Soltana ».

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Fatma n’arrêtera jamais de nous surprendre. C’est une femme ambitieuse qui a le sens du détail et l’intelligence d’innover. Elle possède tous les secrets de la réussite et n’hésite pas à s’en servir afin d’être la première sur le marché. Elle travaille d’arrache-pied pour garantir le succès de tous ses projets.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Son amour pour le fitness inonde son compte instagram fatoumabs depuis des mois et son corps de déesse redonne espoir aux milliers de followers qui la suivent. Fatma est une source de motivation pour les Tunisiennes.

 

Sa nouvelle marque a été lancée avec subtilité. Les followers avaient déjà remarqué la beauté de sa brassière de sport et n’ont pas hésité à le mentionner en commentaire. Mais, pas tout le monde ne savait qu’il s’agissait de l’une de ses créations.

Hier, « Fierce » a officiellement été lancée par le biais d’une publication Facebook.

« Fierce », prochainement disponible à la vente, donne envie de se remettre au sport.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

En sculptant son corps avec des résultats visibles sur les réseaux sociaux, Fatma a su façonner une gamme de vêtements de sport chic et glamour à l’avenir très prometteur.

 

S.M.

 

 

Commentaires
Loading...