Fight Night 3: Un plateau de gala avec 8 combats de kick-boxing

0 96

Les amateurs de sports de combat auront de quoi se mettre sous la dent, ce samedi 22 décembre 2018 à la salle Saidia de Sidi Bou Said, qui abritera le Fight Night 3, organisé par la première ligue professionnelle de kick-boxing tunisienne (TK 1) avec le soutien de la Fédération tunisienne de Kick-boxing.

Un rendez-vous devenu un incontournable pour les amateurs de ce noble art.

Cette troisième soirée s’annonce, comme ses précédentes, riche en combats et en intensité avec en point d’orgue les deux duels entre les champions Abderahmen Trabelsi qui affrontera Aymen Bouselmi pour la ceinture des -63Kg et Abderahmen Dridi qui mettra les gants face à Mehdi Bouaziz pour la ceinture des -85Kg. Deux duels qui promettent d’être explosifs et engagés.

Mais la soirée couronnera d’autres nouveaux champions. En effet, 10 autres boxeurs monteront sur le ring à cette occasion. On retiendra sans aucun doute les duels entre les champions Seif Dridi VS Brahim Bahri, Mhadhbi Youssef VS Ala Ben Ouhida, Makrem Mahmoudi VS Wajdi Jerbi et Ahmed Mhamdi VS Marouane Chihi.

La boxe se conjuguait également au féminin…les championnes Arij Zaafouri affrontera Maha Touibi (57Kg Fem) et Nawres Al Khalsi sera opposée à Manel Hajri (57Kg Fem). Deux affiches qui rythmeront également ce gala.

Cet événement sera bien évidement rehaussé par des shows musicaux et artistiques, le tout dans une ambiance bon enfant au grand bonheur des amateurs de cette discipline sportive qui ne cesse de prendre des galons depuis quelque temps.

A travers ce Championship, Rappelons-le, Tunisian K1 compte apporter aux athlètes tunisiens une plateforme qui leur permettra de gagner en notoriété et en rémunération à la hauteur de leur talent.

Commentaires
Loading...