Gypset, la nouvelle marque bohémienne et chic

0 1 105

Architecte d’intérieur de profession, Hanene Eleuch a fait ses études aux Etats-Unis et Canada pour ensuite commencer sa carrière en France aux cotés de deux grandes figures de l’architecture dont Olivier Clément Cacoub, tunisien et architecte pour les palais nationaux.

Hanene Eleuch est par la suite revenu dans son pays natal, la Tunisie et enchaina plusieurs expériences dans plusieurs domaines. Mais c’est son expérience dans une agence américaine de conseil en stratégie marketing que Hanene commence à voyager et plus précisément à Beyrouth ou son amour pour la mode à débuter et ou elle développa ses relations avec des designers.

  

Hanene commença alors à ramener petit à petit ses trouvailles sur Tunis et à organiser des évènements pop up, d’ou la création en collaboration de la marque Haar et la création de la collection « Al Quds ».

Elle a par la suite décidé de voler de ses propres ailes et aujourd’hui est née la marque Gypset

GYPSET

Une combinaison des mots Gypsie et Jet setter, GYPSET se veut être une marque bohémienne, chic et bédouine.

Des robes longues, fluides et colorées, Gypset revendique un esprit gitan et jet set, inspiré par les voyages et les cultures, les vêtements font voyager celle qui les porte, une collection qui représente tout type de femmes.

La femme Gypsie se veut libre et inspirée par le monde qui l’entoure, elle peut être sexy tout en étant à l’aise.

 

Une collection riche en couleurs et en matières. On retrouve des pièces simples et faciles à porter pour tous les jours mais aussi des pièces habillées avec beaucoup de broderies, des pièces qui représentent beaucoup la créatrice connue pour ses tenues aussi sublimes qu’attirantes.

Dans cette collection, on y trouve veste et t-shirts avec des impressions de figures féminines qui ont marqué le siècle telles que Madonna, Fairouz, Coco Chanel, Edith Piaf et l’activiste palestinienne Leila Khaled pour faire un rappel à sa collection avec Haar, « Al Quds » qui lui est cher, elle met aussi en avant l’imprimé du kefieh sur quelques pièces pour toujours garder cet esprit.

Suivez de près l’aventure Gypset

Instagram Gypset

Instagram Hanane Eleuch

Commentaires
Loading...