Now Reading
Le ministère du transport donne l’aval aux Taxis-scooters

Le ministère du transport donne l’aval aux Taxis-scooters

Après des semaines de polémique, le ministère des transport donne enfin son autorisation pour un tout nouveau moyen de transport en commun en Tunisie : les Taxi-scootersRésultat de recherche d'images pour "taxi scooter"

En effet, la société Intigo un projet de taille en introduisant les moto-taxi en Tunisie. Grâce une large flotte de scooters à toit, il offre un service de transport urbain mais aussi des services divers tel que la livraison. Une idée qui a réjoui un bon nombre de personnes, mais qui a fait l’effet d’une bombe du côté des chauffeurs de taxi. Un rassemblement protestataire avait été organisé par l’Union tunisienne des taxi et le Secrétaire général adjoint de l’Union, Mohamed Ali Arfaoui avait annoncé que ce projet porte atteinte au secteur des taxi, qu’il était illégal et que des grèves seront programmées afin d’exprimer leur mécontentement.

Cependant, le ministère n’a pas été du même avis et malgré un temps d’attente de plusieurs semaine, l’aval a été donné ce vendredi 27 décembre 2019 à la startup Intigo.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top