Now Reading
Hygiène enfants: Comment choisir les bons produits

Hygiène enfants: Comment choisir les bons produits

Une seule chose que les parents veulent, c’est de voir leurs enfants grandir épanouis mais surtout en bonne santé. Entre conservateurs, produits comédogènes  ou encore toxiques comment parvenir à procurer les soins les plus surs pour les petits bouts de chou? 

Wepost vous montre comment choisir les bons produits d’hygiène pour enfants.

 

1/ Lire ce qui est écrit sur l’emballage

ce conseil est valable pour tous les produits que vous trouvez dans les rayons des super marchés. Une crème peut vous promettre des miracles mais il est très important de prendre le temps pour voir la composition. le moins de composants, le mieux.

 

2/ Eviter les produits parfumés

Il faut éviter au maximum l’utilisation des produits parfumés. Ils sentent bon mais ils augmentent les risques d’allergies. Afin d’y remédier, non seulement vous devez lire les étiquettes mais aussi consulter le guide, que vous pouvez trouver sur internet, des produits prouvés sains pour les enfants.

 

3/ Limiter l’utilisation des produits d’hygiène

Plus vous utilisez des produits d’hygiène pour vos enfants, plus vous les exposez à des substances toxiques. Les enfants n’en demandent que le strict minimum. Un gel lavant et une lotion non parfumée suffiront parfaitement pour leur procurer un bien être.

© Asma ZAMMEL

 

 

Facebook Comments

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.


© 2020 Wepost Magazine. All Rights Reserved Made with Love By WEBI STUDIO.

Scroll To Top