Now Reading
Infos sport: 3 événements à retenir de ce week-end

Infos sport: 3 événements à retenir de ce week-end

Aux amoureux du sport, qui ont raté les infos sportives  sur le plan national ainsi que mondial, La rédaction vous a procuré le top 3 des événements à retenir pour bien démarrer la semaine

 

Vendredi 31 janvier : Hommage à Kobe Bryant au Staple Center

C’est par un hommage que débute le premier match des Lakers depuis la mort de Kobe Bryant.  La voix  toute émue de Lebron James a lancé le discours en mémoire du «  Black Mamba », de sa fille et des huit autres personnes décédées lors du crash de l’hélicoptère le 26 janvier 2020 à Los Angeles. Le maillot de Kobe à été distribué aux 19000 spectateurs venus assister au match. Ce dernier se termine par une défaite des Lakers face aux Blazers avec un score final (127-119). Un résultat qui n’a pas eu beaucoup d’importance par rapport à cette tragédie.

 

Samedi 1er  février : CAFCL : Défaite pour l’EST contre  la JS de Kabylie

Il s’agit de la première défaite de  l’équipe depuis le début de La ligue des champions. Le match s’est terminé avec un score final (0-1). L’équipe adversaire a marqué son unique but au bout de 56 minutes. L’Espérance Sportive de Tunis a tenté de finir le match à égalité, mais l’épreuve a été rude lors de cette rencontre.

 

Dimanche 2 février : Le club Africain annonce Sami Mkadmi en tant nouveau sécrétaire général

Prenant la relève sur Manoubi Troudi, l’avocat Sami Mkadmi est désormais le nouveau secrétaire générale du Club Africain. Cette décision a été annoncée, à travers la page officielle du club sur facebook.

 

© Asma Zammel

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top