Julia Roberts, 51 ans, révèle un soin de la peau qui la rend plus jeune de 10 ans

0 808

 

 

Julia Roberts a fait, cette semaine, la promotion de son dernier film. Cela fait-il vraiment presque 30 ans que l’actrice nous a charmé tombés dans Pretty Woman? Depuis lors, Julia Roberts a continué à jouer des rôles mémorables, à remporter des prix et à élever une famille. Mais elle a aussi réussi à ralentir considérablement le processus de vieillissement. L’actrice oscarisée donne sérieusement l’air d’avoir 31 ans au lieu de 51.

1. Enlevez toujours votre maquillage, chaque nuit!

Bien que vous puissiez être tenté de laisser votre maquillage toute la nuit, Roberts vous le déconseille.

2.L’hydratation est la clé

Julia Roberts affirme qu’elle superpose beaucoup de produits hydratants, surtout avant son voyage. «Avant de prendre l’avion, comme je le fais aujourd’hui, je m’empile pour de produits de soin de la peau », a-t-elle déclaré dans le même entretien avec Hollywood Life.

3. N’oubliez pas vos mains

Beaucoup de gens ont tendance à ne se concentrer que sur leur visage lorsqu’il s’agit de soins de la peau, mais vos mains peuvent aussi montrer des signes de vieillissement. L’actrice croit qu’il est essentiel de trouver une crème hydratante pour les mains.

4. Utilisez un écran solaire tous les jours

Roberts veille à se protéger, ainsi que ses enfants, des rayons nocifs du soleil. «En tant que parent responsable de trois enfants qui aiment être à l’extérieur, je compte totalement sur un bon écran solaire», a-t-elle déclaré à People.

5.Elle se brosse les dents avec du bicarbonate de soude
Julia Roberts est plus célèbre pour son sourire éclatant. Vous pourriez être surpris d’apprendre qu’elle a une recette super bon marché pour garder ses dents d’un blanc nacré. «Je me brosse les dents avec du bicarbonate de soude», a-t-elle révélé à InStyle en 2012.

 

 

 

Source : prevention.com
Commentaires
Loading...