Jwebi, une start-up tunisienne de crowdshipping

Jwebi est une nouvelle start-up créée en 2014 par deux jeunes tunisiens installés à Paris. Il s’agit d’une plateforme collaborative qui met en relation des voyageurs transportant des courriers ou des colis légers, avec d’autres qui cherchent à les expédier.

Les ‘’Jwebers ‘’ évitent ainsi les délais d’attente et profitent des prix avantageux de ce service qui, à priori, convient à tout le monde : le voyageur rend service tout en rentabilisant ses frais de voyage et l’expéditeur paye moins cher son envoi et connait surtout sa date d’arrivée.

Un colis envoyé par le biais de Jwebi est donc un acte simple, rapide et surtout efficace !

Asma Ben Jemaa et BayremFoudhaili, fondateurs de Jwebi ont l’ambition de devenir un incontournable de l’économie de partage.

photos des fondateurs

Nous trouvons sur leur site www.jwebi.com des annonces de voyageurs et d’expéditeurs directement sur la page d’accueil.

L’inscription n’est pas obligatoire pour faire une recherche, cependant la création d’un compte est nécessaire quant à la publication d’une annonce ou au contact d’un voyageur ou d’un expéditeur. La commission n’est reversée à ces derniers que si la transaction est finalisée avec succès.

C’est sans aucun doute la meilleure solution sur le marché concernant l’envoi des biens !

Alors n’hésitez pas, si vous avez de l’espace dans votre valise le temps d’un trajet et que vous cherchez à en tirer une petite rémunération, Jwebi est fait pour vous ! Le service est en plein vol, et pas que vers la Tunisie !

© E.C

Commentaires

commentaires