Now Reading
La digitalisation de la fibre entrepreneuriale, le 13 novembre à l’ENISo

Le 13 novembre 2019, la Junior Entreprise ENISo (JEENISo) met au grand jour la « Mutation Digitale » au monde de l’entrepreneuriat.

Célébrant la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat, la JEENISo organise la 6 ème édition de la « Journée de l’Entrepreneur » dans le but de promouvoir et d’apporter une nouvelle vision sur l’entrepreneuriat, un évènement phare qui a connu un succès retentissant dans les éditions précédentes et celle-ci n’est rien moins d’être majestueuse.

La Junior Entreprise ENISo est un bureau estudiantin fondé en 2011 au sein de l’École Nationale d’Ingénieurs de Sousse à but non lucratif à vocation pédagogique, scientifique et économique.

Cette association a pour objectif d’ancrer l’esprit entrepreneurial dans les élèves ingénieurs à travers la réalisation des projets et des formations dans son domaine de compétences, permettant aux étudiants de transformer leurs acquis théoriques en compétences pratiques, un garanti de leur préparation et intégration dans la vie professionnelle.

La JEENISo bénéficie d’une réputation méritée et a était accréditée de la certification internationale ISO 9001 qui témoigne de la qualité de son travail délivré dans les règles de l’art.

Etant l’une des fondatrices de la JET (Junior Entreprises of Tunisia), la JEENISo pèse lourdement dans le réseau des juniors entreprises tunisiennes et est la plus internationale depuis 2016.

Toujours méticuleuse et innovante la JEENISo a choisi « La Mutation Digitale » comme thème de sa « Journée de l’Entrepreneur » en prenant compte des technologies de pointe, l’importance de fusionnement, de la digitalisation, le
développement socioéconomique…

Cette 6ème édition présente la volonté de cette génération qui regorge d’innovation et de créativité pour transformer leur potentiel en une richesse économique et sociale.

Dans cet événement marquant, la JEENISo ouvre ses portes pour plus de 500 participants. Cette édition accueillera Mme Rim BOUZARAA, Mme Leila BEN BELGACEM et M. Achraf BEN OUANES qui animeront deux sessions plénières sous les thèmes de « Transformation Digitale » et « Entreprenariat Digitale ».

Et pour ajouter son empreinte créative, la Junior-Entreprise ENISo incorpore un coffee-talk au programme.

Rejoignez-nous alors dans notre aventure encore jeune et naissante dans le monde de l’entrepreneuriat, faites sortir l’entrepreneur en vous, ne ratez pas une telle opportunité de développement personnel et faites partie de cette initiative venant des jeunes qui aspirent à un demain meilleur.

Soyez donc au rendez-vous et attendez-vous à un programme captivant et à des activités bénéfiques et enrichissantes qui développent vos compétences en matière de communication et ravivent vote esprit de groupe !

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
2
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top