La raison pour laquelle Meghan Markle porte ses chaussures trop grandes !!!

0 486

Meghan Markle, la Duchesse du Sussex, suit rapidement les traces de Kate Middleton pour devenir une icône de son propre style .
Mais il y a une chose qu’elle fait et que ses admirateurs se grattent la tête encore et encore: elle porte constamment des chaussures qui sont trop grandes pour ses pieds. Elle portait la mauvaise taille de chaussure aussi récemment que le 19 juin quand elle était à Berkshire pour le Royal Ascot.
Si vous regardez les photos de Meghan au cours des derniers mois, il est évident que ce n’est pas une erreur de sa styliste. Après tout, tout le monde a mémorisé sa pointure. En fin de compte, il y a une très bonne raison, extrêmement pratique.
D’abord, quelques preuves photographiques.
Lors de son premier voyage solo avec la Reine le 14 juin:

Lors d’un service commémoratif à St Martin-in-the-Fields, Londres le 23 avril:

À Lisbern, en Irlande du Nord avec le prince Harry le 23 mars:

Lors de l’annonce de ses fiançailles en novembre:

Selon The Sun, porter ses chaussures trop grandes est une décision vestimentaire consciente de Meghan Markle. «Les célébrités mettent souvent une pointure , voire deux en plus des chaussures lorsqu’elles assistent à un événement ou sur le tapis rouge, et c’est pour une raison que nous pouvons tous comprendre – pour éviter les ampoules», a déclaré l’experte en mode Harriet Davey le journal en ligne.
« Le gonflement peut causer des cloques et dans les oignons à long terme … » at-elle dit au Sun.
Vous penseriez que marcher dans des chaussures trop grandes serait une tâche difficile, mais comme l’a dit Davey au Sun, «un truc de pro est de bourrer l’orteil avec du rembourrage comme du tissu ou du coton, et cela peut être retiré Une fois qu’ils sentent qu’ils ont besoin d’un peu plus de place dans leurs chaussures.  »


 
Commentaires
Loading...