La Reine Elisabeth II serait la descendante du Prophète musulman, selon un prestigieux institut de généalogie

0 2 996

Avez vous déjà entendu parler de ces recherches ? « La Reine Elisabeth II serait la descendante du Prophète, selon un prestigieux institut de généalogie… »
Voici les informations que Wepost Mag a retrouvé.

En 1986, l’institut de généalogie Burke’s Peerage, une référence mondiale en la matière, avait décidé à travers un travail colossal et minutieux de remonter l’arbre généalogique de la Reine Elisabeth II depuis 1986. Les chercheurs des liens de parenté auraient alors découvert que la reine d’Angleterre est une descendante directe du prophète de l’islam Mahomet (saws). Cette découverte se serait déroulée sous le pilotage de Harold Brooks-Baker, directeur dudit institut de l’époque.

« La famille monarque de la Grande-Bretagne est descendante du prophète Mahomet par la royauté Arabe de Séville qui a régnée sur l’Espagne : par le mariage, leur sang passa aux rois d’Europe du Portugal et Castille, et à travers eux au roi Edouard IV du XVe siècle. »

Un rappel historique extrait de la vidéo ci-dessous vient souligner ces dires :

« Abu al-Qasim Muhammad ibn Abbad, descendant du prophète Mahomet, fut le premier souverain musulman de Séville, jusqu’à sa mort en 1042. Il forma la dynastie des Abbadides qui régna sur la cité de 1023 à 1091, après le démembrement du califat Omeyyade de Cordoue. Le petit-fils d’Al-Qasim, Muhammad Al-Mu’tamid, lui succéda à Cordoue, en 1071. Il fut détrôné en 1091 par les Almoravides du Maroc. Après la chute de la dynastie, la fille d’Al-Qasim, Zaïda, descendante directe du Prophète, épousa le roi Alphonse VI, roi espagnol de Léon et de Castille, se convertissant ensuite au catholicisme romain.Deux siècles plus tard, Maria de Padilla, descendante du roi Alphonse VI et de Zaïda, eut quatre enfants avec le roi Pierre de Castille, dont deux épousèrent les fils du roi Edouard III d’Angleterre. Isabelle de Castille, épouse d’Edmund de Langley, premier Duc d’York, donna naissance à Richard de Conisburgh, comte de Cambridge. Le controversé Earl of Cambridge engendra le duc d’York, Richard Plantagenêt, qui décéda à l’âge de 49 ans. Son fils Edouard IV, roi d’Angleterre, régna sur le royaume de 1461 jusqu’en 1483. »

Zaida de Séville

Plus de détails avec cette vidéo Youtube :

Commentaires
Loading...