Now Reading
La WWDC : toutes les annonces d’Apple

C’est devenue une tradition, depuis le lancement du tout premier I-Phone par l’icône Steve Jobs, chaque année, toutes les nouveautés signées la marque à la pomme croquée sont annoncées lors de la Apple Worldwide Developers Conference « WWDC ».
Cette année aussi la prestigieuse marque nous a réservé des surprises de taille, dont voici un petit résumé.

Fin d’ITunes !

C’est officiel, ITunes n’est plus. Apple a annoncé que sa plateforme dédiée au téléchargement et à l’écoute de musique, qui a fait le bonheur de toute une génération, ne sera plus. Elle sera remplacée par trois applications Podcasts, TV et Music. La marque explique qu’elle souhaite s’adapter aux nouvelles pratiques des internautes, préférant le streaming que l’achat.

IOS 13 et un mode nuit

L’Iphone est et restera pendant longtemps le produit phare d’Apple. La marque a profité de la conférence pour annoncer la nouvelle version de l’IOS, la 13 dont la mise à jour la plus attendue est celle du mode nuit, qui permet une meilleure visibilité dans un environnement sombre.

Un nouveau Mac Pro

La marque à la pomme a profité de la WWDC pour annoncer aussi la toute dernière version du Mac Pro. Une édition au design atypique, il a par ailleurs été très critiqué par les plu fidèles de la marque. Qualifié encore une fois d’Ordinateur le plus puissant de la marque par Tim Cook est doté d’un look étonnant et a la particularité de pouvoir s’ouvrir pour que l’on puisse facilement accéder à ses composants internes. La marque a aussi dévoilé Catalina, la nouvelle version de son système d’exploitation MacOs.

What's Your Reaction?
We laugh
0
We Like
0
We love
0
We smile
0

© 2019 Wepost Magazine. All Rights Reserved. Made with Love by WEBI

Scroll To Top