Lancement du premier roman audio francophone du monde arabe à l’IFT

0 58

Le livre audio ; plaisir pour tous, plaisir pour chacun

Les Editions Arabesques organisent le mardi 16 octobre une conférence de presse à propos d’un événement culturel unique qui aura lieu à l’auditorium  de l’Institut Français de Tunisie (IFT, 20-22, Avenue de Paris, Tunis 1000) à partir de 10h.

Le but de cet événement est le lancement de notre dernier né ;  le  premier roman audio francophone du monde arabe   Le cauchemar du Bathyscaphe  de l’auteure Khaoula Hosni.

Par la présente nous souhaiterions vous convier à venir le couvrir et ainsi participer à sa diffusion auprès du grand public.

En effet, nous aimerions marquer le coup pour cet événement qui atteste d’un changement considérable sur l’approche plus traditionnelle qu’entretient le tunisien avec le livre.

Le livre audio offre une dimension nouvelle de lecture aussi bien pour les personnes souffrantes de difficultés visuelles que pour les personnes souhaitant partager un livre en famille, ou encore s’occuper l’esprit lors d’une séance de sport.

Si cette idée vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous présenter plus de détails sur l’événement.

Dans tous les cas, vous trouverez jointes à cette lettre quelques informations qui pourront vous être utiles.

Commentaires
Loading...