Le classement des signes astrologiques des plus beaux aux plus ordinaires !

0 743

1. Poissons

Une beauté angélique
Des sourcilières bien dessinées, des cheveux soyeux qui ondoient subtilement et des yeux grands ouverts, d’une telle limpidité, que l’on pourrait s’y noyer. Rien à dire, ils sont magnifiques, et leur timidité ne fait que rajouter à leur beauté.


2. Lion

Une beauté intense
Un nez souvent aquilin et des yeux brillants et pénétrants. Les Lion sont aussi dotés d’un visage ovale et franc, d’une bouche fine, parfois soulignée de fossettes qui enjolivent l’ensemble. Sans parler de leur belle chevelure, riche et forte telle une crinière. Ils sont d’une beauté féroce et intense. Impossible de détourner le regard !


3. Balance

Une beauté délicate
Ce parfait ovale du visage au front légèrement arrondi, forme une belle harmonie. Ne manque plus que de fins mais soyeux cheveux et des yeux en amandes, surlignés de sourcils longs et fins, et voilà l’un des plus beaux signes du zodiaque. Le charme à l’état pur.

 4. Sagittaire

Une beauté atypique
Sa générosité et son goût de l’aventure se lisent sur son visage. Son front et large et ses yeux grands ouverts sont surmontés par d’épaisses paupières et des arcades sourcilières en forme d’accent circonflexe, dénotant sa tendance à l’exagération. Sa chevelure est souvent intraitable, mais ça ne fait que renforcer l’original contour de son visage, sorte de trapèze renversé. Une vraie beauté atypique !

5. Gémeaux

Une beauté pétillante
Son visage ovale aux traits fins et délicats dégage une certaine légèreté. Encadré d’une chevelure fine ou souple, onduleuse ou frisée, son front est lise et fin tout comme son nez. Ce sont surtout ses yeux qui reflètent sa personnalité curieuse et son esprit critique. Petits, malicieux et très mobiles. Ils lui donnent un beau regard pétillant et intelligent.

6. Vierge

Une beauté froide
Sa lèvre fine, pincée et son regard charmant, mais inquisiteur, inquiet et attentif, ne font que renforcer le caractère de la Vierge. L’ossature fine de son visage renforce l’impression de douceur. Mais de petits yeux fuyants et une chevelure fine et triste dénote un caractère froid et distant.

7. Scorpion

Une beauté inquiétante
Voilà un œil magnétique et intense qui semble pourtant traduire une certaine fragilité, en opposition aux sourcils arqués, qui soulignent l’agressivité latente de ce signe. Son visage massif, aux formes arrondis est affiné par une chevelure dense, un nez à l’arête acérée et des pommettes marquées. Bref, son physique attire et inquiète.

8. Taureau

Une beauté à découvrir
Sensualité et gourmandise se lisent sur le visage compact du Taureau. Ses cheveux rudes et denses sont implantés de façon harmonieuse et d’une épaisseur très sensuelle. Malgré un front bas et bombé et de petits yeux enfoncés dans leur orbite, c’est son nez aux narines épanouies et dilatés et ses joues arrondies rendent l’ensemble harmonieux… si on prend la peine de le voir.

9. Bélier

Une beauté brute
Son visage carré aux angles arrondis donne souvent une impression de masse puissante qui renferme beaucoup d’énergie. Le regard est brillant, souvent agressifs, surmontée d’une arcade sourcilière proéminente et très proches des yeux. Quant au nez, il est anguleux avec des narines dilatées qui renforce un physique brutal et rude.

10. Capricorne

Une beauté cachée
Un crâne qui parait plat et une forme de visage nettement rectangulaire, voilà un physique qui n’est pas mis en valeur par des cheveux fins et denses ou épais et drus. Et puis un regard sévère, avec des yeux étroits ou ramassés, un air sombre, grave, souligné par des sourcils longs et fournis, qui donnent au Capricorne l’impression d’être sans cesse sur la défensive, prêt à la critique. Un physique peu engageant !

11. Verseau

Une beauté azimutée
Visage carré à l’implantation capillaire… originale, sans parler des rides précoces qu’ont souvent les natifs de ce signe. Voilà un physique qui n’est pas bien engageant. Mais à y regarder de plus près, bien qu’il ait des yeux larges et bas, le Verseau à un regard brillant et des sourcils touffus qui expriment son dynamisme et son esprit indépendant. Un physique aussi indiscipliné que son esprit en somme

12. Cancer

Une beauté tendre
Voilà un visage qui présente un ovale très rond. Comme si le Cancer cherchait à ressembler à sa planète, la Lune. Avec un nez court et ramassé qui donne l’impression de se creuser en son milieu, ses narines rondes presque épaisses et ses joues qui renforcent la rondeur de son visage, ils semblent plus doux que beaux. Heureusement, leur jolie chevelure donne l’impression de légèreté qui manque à leur caractère. Quand à leurs beaux yeux clairs et purs, ils sont d’une tendresse infinie, qui finit forcément par attirer.

 

On est tous beau  très beau
 

 

inspiré de centre astro

Commentaires
Loading...