Now Reading
Le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant

Le classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant

Le signe astrologique d’une personne en dit beaucoup sur elle, sur ses traits de caractères, ses comportements ou même sur sa santé et son travail. Ce qu’on remarque, c’est qu’en général, l’astrologie nous réserve toujours quelque chose de positif. Mais si on l’utilisait pour voir un peu plus le côté obscur de la chose ? Imaginez que votre signe astro révèle aussi votre degré de méchanceté ? Oui c’est possible ! En fonction des qualités et défauts de chaque signe, un classement a pu établir quel signe était plus méchant que l’autre. Sans plus attendre, voici le classement des signes du zodiaque selon leur degré de méchanceté et de sympathie. 

12) Verseau

Vous êtes bel et bien LE signe le plus gentil ! Vous n’êtes pas du genre à chercher des problèmes mais si on vous cherche, vous n’êtes quand même pas du genre à vous faire marcher sur les pieds. Toujours positif, vous êtes toujours à l’écoute des autres… En résumé, rien à dire de méchant sur vous ! Bravo !

11) Vierge

Vous êtes toujours dans la bonne humeur et le respect des autres mais il ne faut pas non plus trop vous embêter. Vous n’aimez pas qu’on vienne s’occuper de vos affaires ni qu’on empiète sur votre vie privée. Si c’est le cas vous pouvez devenir assez méchant en essayant de le faire comprendre brutalement.

10) Balance

Vous êtes connu pour quelqu’un de zen, tranquille, paisible et amical… Mais attention, à la moindre alerte, vous vous mettez sur la défensive et devenez difficilement contrôlable.

9) Sagittaire

Il est très facile de vous énerver et vous partez au quart de tour à la moindre occasion, même pour des broutilles. Heureusement vous n’êtes pas rancunier et oubliez facilement les problèmes.

8) Taureau

Vous êtes quelqu’un de têtu et obstiné mais souvent à fleur de peau, vous adorez la provocation pour arriver à vos fins. Pourtant vous n’êtes pas si méchant, tout ce que vous souhaitez, c’est que l’autre vous présente ses excuses (même si vous avez tort).

7) Bélier

Quand vous êtes en colère, vous vous transformez en une personne sans limite. Vous n’arrivez même plus à vous rendre compte du mal que vous faites et quand vous vous calmez enfin, vous regrettez souvent certaines choses que vous avez dites ou faites… Parce qu’au fond vous avez un coeur d’artichaut.

6) Lion

Mi-gentil mi-méchant… Vous ne supportez pas qu’on soit en désaccord avec vous. D’ailleurs il vaut mieux vous obéir au doigt et à l’oeil au risque de faire face à vos rugissements… Qui ne présagent généralement rien de bon ! Si tel est le cas, vous pouvez faire totalement disparaitre une personne de votre esprit et l’oublier pour de bon du jour au lendemain.

5) Gémeaux

On rentre dans le Top 5 des signes les plus méchants ! Vous êtes capable d’être extrêmement tendre et doux avec les gens qui vous entourent… Et à la moindre contrariété ou si vous avez l’impression qu’on vous traite mal, vous vous transformez en une personne insupportable, un vrai poison. Cette double personnalité est d’ailleurs redoutée par certains de vos proches. Avec vous c’est tout ou rien ! Et quand c’est rien, ça peut faire très mal !

4) Capricorne

Très fier et orgueilleux, lorsque votre amour propre est blessé, vous vous transformez en un être méchant et sans pitié. Ce n’est pas pour rien que vous êtes à la 4ème place.

3) Poisson

Oui c’est vous le N°3 du classement ! Vous avez la particularité d’avoir une personnalité particulièrement instable. Imprévisible, vous surprenez autant par votre gentillesse que par votre extrême méchanceté quand vous vous y mettez ! Vous pouvez éprouver beaucoup de rancoeur et faire vivre un véritable enfer à certaines personnes.

2) Cancer

Dès qu’on vous blesse, vous vous transformez instantanément en la pire personne qui puisse exister sur Terre. Vos idées sombres et négatives vous permettent d’échafauder les pires vengeances, et vous ne semblez jamais regretter vos choix. Votre cruauté froide en a fait fuir plus d’un/une.

1) Scorpion

Si la méchanceté avait un signe, cela serait incontestablement le redoutable scorpion ! Vous êtes le maitre, votre entourage le sait : s’il veut rester en sécurité, il reste à l’écart de vous lorsque vous êtes déçu ou en colère. Vous n’avez pas de limites, vous êtes prêt à rendre coup pour coup et vous avez une telle rage que vous gagnez toujours à la fin. En plus, le mot “pardon” ne fait pas partie de votre vocabulaire, même si vous avez tort.

Alors, la description de votre signe vous correspond-t-elle ?

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top