Le nouveau défilé de SORAYA, le rendez-vous incontournable des fashionistas

0 614

Après le lancement réussi de la première collection de la maison de couture SORAYA en novembre dernier, la marque 100% tunisienne, SORAYA récidivera ce jeudi 29 mars pour le grand bonheur des amoureux de la mode chic et raffinée.

Après Chess Game, une ligne bicolore aux matières délicates de velours et de mousseline de soie, la jeune styliste Soraya Jaziri gardera sa marque de fabrique principale qu’est le raffinement avec Wonderland. La créatrice baignera sa nouvelle collection dans un univers coloré fait de matières légères et de fines broderies.

Un peu plus de deux ans après la création de quelques pièces sur mesure, Soraya Jaziri s’apprête à affirmer tout son talent pour le lancement de sa deuxième collection. Elle misera pour ce faire sur le monde féerique d’Alice au Pays des Merveilles pour puiser toute l’originalité de sa ligne et bien sûr le cadre ira de pair avec l’élégance de la proposition puisqu’elle vous donne rendez-vous à la suite présidentielle du Carthage Thalasso à partir de 19h30.

 

Commentaires
Loading...